• Noël 7 ...

    ... et le J16 sur Littlescrap ... avec cette fois-ci Eli29 qui nous proposait une superbe inspiration ... 

    Pour moi, cela donne ça ...

    Noël 7 ...

    Noël 7 ...

    Noël 7 ...

    Noël 7 ...

    Noël 7 ...

    (Papier bois SU - Maisonnettes et sentiment Action - Tampon étoiles Cie des Elfes).

    Et la photo proposée par Eli29 ...

    Noël 7 ...

    Je me suis inspirée d'une merveille vue chez Gwen ... 

    Noël 7 ...

    J'adore littéralement son style ... Et vous ?

     

    Pour le J21, je suis restée dans cet esprit nature brute avec le combo qui s'y prêtait ... 

    Et voilà ... 

    Noël 7 ...

    Noël 7 ...

    Noël 7 ...

    Noël 7 ...

    Noël 7 ...

    (Papier bois SU - Découpes feuillages des Ateliers de Karine - Sentiment sur calque et cœurs Action).

    Et voilà le combo ...

    Noël 7 ...

    Vous tenez toujours le coup ? ... 


  • Commentaires

    1
    sunny1950
    Mercredi 8 Janvier 2020 à 18:40

    Et encore 2 magnifiques cartes !!!

    Bises !

      • Mercredi 8 Janvier 2020 à 21:35

        Merciiiiiiiiiiii ... Bisous.

    2
    mimichenico
    Mercredi 8 Janvier 2020 à 20:40

    oui de belles cartes, la première me fais penser aux maisons de l'ile d'Yeu....bisous

      • Mercredi 8 Janvier 2020 à 21:36

        Merci tout plein ... Bisous, bisous.

    3
    Jeudi 9 Janvier 2020 à 15:04

    superbe duo , avec ce fond bois, j'aime beaucoup !

      • Jeudi 9 Janvier 2020 à 18:08

        Merci, merci Sandrine ... Bises, bises, bises ... 

    4
    Lolotte Chipote
    Jeudi 9 Janvier 2020 à 18:23

    Elles sont chouettes tes deux cartes....

      • Jeudi 9 Janvier 2020 à 21:26

        T'es mimi ma Lolotte ... Mille bises ... 

    5
    Vendredi 10 Janvier 2020 à 08:56

    Juste trop bien, oui moi aussi j'aime ce que fait Gwen, je reconnais ses cartes au 1er coup d'oeil. La 2ème très nature me plait beaucoup. Quelle production Vivi ! Bisous.

      • Vendredi 10 Janvier 2020 à 22:01

        Merci Martine ... et c'est pas fini ! Plein de bises pour le WE ... 

    6
    Dimanche 12 Janvier 2020 à 11:17

    Elles sont magnifiques tes cartes! J'adore la première! Tu t'es inspirée de la carte de Gwen (dont j'aime beaucoup le style aussi) tout en y mettant TA patte! C'est superbe!

      • Lundi 13 Janvier 2020 à 21:04

        Merci à toi Nadine ... J'adore Gwen, moi aussi ... Une bien jolie inspiration que ses cartes ... Plein de bises et bonne semaine.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :