• Noël 9 ...

    ... toujours sur Littlescrap ... 

    Le J17 proposait de réaliser une carte avec les consignes suivantes : "Aquarelle-Découpe-Tampon"

    J'ai réaliser un fond sur papier aquarelle et de l'encre sur laquelle j'ai apposé un tampon de tampon avec une couleur similaire mais un peu plus soutenue ... Une découpe "Poinsettia" que j'adore ... et voilà la résultat ... 

    Noël 9 ...

    Noël 9 ...

    Noël 9 ...

    Noël 9 ...

    Noël 9 ...

    Noël 9 ...

    (Papier Action - Tampon fond FD et texte Scrapalacarte - Découpe ronds et poinsettia Marianne Design).

    J'aime beaucoup ce papier qui donne un effet "tradition" à ma carte je trouve ... 

    ... et une nouvelle inspiration chez ChristineB ... 

    Noël 9 ...

     

    Le défi du J20 proposait un Moodboard au naturel comme j'aime ... Voilà ce que j'en ai sorti après m'être inspirée d'une carte de Sandrine VACHON vue sur un magazine PCC de l'an dernier (que j'ai oublié de prendre en photo) ... 

    Noël 9 ...

    Noël 9 ...

    Noël 9 ...

    Noël 9 ...

    Noël 9 ...

    Noël 9 ...

    Noël 9 ...

    (Papier flocons PCC - Papier bois "Fée du scrap" - Embossage Sizzix - Découpe Renne - Découpes feuillage "Ateliers de Karine" - Découpes chiffres SG - Peinture 3D).

    Le Moodboard ...

    Noël 9 ...

    La carte de Sandrine ... 

    Noël 9 ...

    Alors ... ça vous plaît ?


  • Commentaires

    1
    sunny1950
    Samedi 11 Janvier 2020 à 06:18

    Super jolies cartes ! 

    Bon WE bises !

      • Lundi 13 Janvier 2020 à 21:00

        Merci Sunny ... Bonne semaine à toi.

    2
    Samedi 11 Janvier 2020 à 08:32

    Douceur et élégance pour la 1ère et je suis fan de la deuxième, j'aime tant ces scènes en forêt avec les animaux dans la neige et ton embossage est chouette. Bisous Vivi.

      • Lundi 13 Janvier 2020 à 21:01

        Merci Martine ... moi aussi j'aime beaucoup cette scène dans les bois ... Plein de bises et belle semaine à toi.

    3
    mimichenico
    Samedi 11 Janvier 2020 à 08:35
    La fleur de la première est de circonstance et la deuxième est toute douce.... Bisous
      • Lundi 13 Janvier 2020 à 21:02

        Merci, merci à toi ... Bonne semaine. Bisous.

    4
    Samedi 11 Janvier 2020 à 13:55

    très jolies cartes moi j'adore

      • Lundi 13 Janvier 2020 à 21:02

        Trop mimi isadef ... Merci beaucoup ... 

    5
    Samedi 11 Janvier 2020 à 14:54

    Un beau travail !

    Bon W. End.
    Bises.

      • Lundi 13 Janvier 2020 à 21:02

        Merci Nounoumade ... et merci pour ta carte reçue ce jour ... Trop, trop belle ... Bonne semaine à toi.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :