• Nouvelle aventure ... 1

    ... Pour notre collègue partie vers de nouveaux horizons professionnels ... Un petit mot s'impose pour tourner la page ... Cette carte répondait au challenge de Mo. avec un lift lors d'un WE fin novembre sur AVC ... 

    Nouvelle aventure ... 1

    Nouvelle aventure ... 1

    Nouvelle aventure ... 1

    Nouvelle aventure ... 1

    Nouvelle aventure ... 1

    Nouvelle aventure ... 1

    (Toute en Action sauf tampon et Découpe Poinsettia Marianne Design).

    D'après cette carte proposée par Mo.

    Nouvelle aventure ... 1

    Finalement contente du rendu final ... et vous ?


  • Commentaires

    1
    mimichenico
    Mardi 24 Janvier 2023 à 22:23

    j'aime beaucoup, j'espère que la destinatrice a été contente.bisous

      • Mercredi 25 Janvier 2023 à 17:58

        Ouiiiiiiiiiiiii ... elle a apprécié ! Merci.

    2
    colette
    Mardi 24 Janvier 2023 à 22:58

    jolies cartes Edwige ! j'adore ! coup de coeur pour la chouette ! bizzz

      • Mercredi 25 Janvier 2023 à 17:59

        Merciiiiiiiiiiiiiiii Colette ... ça tombe bien, c'est la seule que j'ai faite ... LOL. Bisouilles.

    3
    Mercredi 25 Janvier 2023 à 09:57

    C'est vraiment très joli Vivi et parfait pour un départ, comme un envol ! Merci de ton passage chez moi et de ton super commentaire Plein de bisous.

      • Mercredi 25 Janvier 2023 à 18:00

        Merci Martine ... Tu le vaux bien ce commentaire ! Tellement longtemps que je ne suis pas passée chez les copines ! Mille bises ma belle !

    4
    Mouzette
    Mercredi 25 Janvier 2023 à 15:45

    Cette carte est juste magnifique !

      • Mercredi 25 Janvier 2023 à 18:01

        Oh merci tout plein Mouzette !

    5
    Jeudi 26 Janvier 2023 à 08:32

    J'aime beaucoup ta composition . Bises

      • Jeudi 26 Janvier 2023 à 22:19

        Merci; merci, merci ... Bonne fin de semaine.

    6
    Jeudi 26 Janvier 2023 à 21:49
    Magnifique carte qui a dû faire plaisir à ta collègue! Bises
      • Jeudi 26 Janvier 2023 à 22:19

        Oui, carte appréciée ... Merci cricri. Bisettes.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :