• On continue ...

    ... pour le même LOTO ... avec les consignes suivantes : "dominante orange" et "pas de feuilles" ... Pour ma nièce partie étudier près d'Orléans ... 

    On continue ...

    On continue ...

    On continue ...

    On continue ...

    On continue ...

    On continue ...

    (Papier SU - Tampon fond FD - Tampon Girl Ateliers de Karine - Tampon texte 4enscrap - Strass).

    Et le sketch n° 6 ...

    On continue ...

     

    Alors, votre verdict ?


  • Commentaires

    1
    sunny1950
    Lundi 22 Juillet 2019 à 19:51

    Toute mignonne bravo !!

    Bises !

    2
    Lundi 22 Juillet 2019 à 21:17

    ohhhh ! j'adore ta girlpower !!! et le bas des papier qui ondule comme une vague, que c'est mignon !

    3
    Lundi 22 Juillet 2019 à 22:25
    Cécile R

    Super sympa cette carte pour une jeune étudiante ! Ce tampon est juste parfait pour l'occasion. Plein de bises.

    4
    Lolotte chipote
    Mardi 23 Juillet 2019 à 15:12

    Super chouette cette carte. Et j'adore ce tampon... Il est extra!

    5
    mimichenico
    Mardi 23 Juillet 2019 à 16:03

    toujours de jolies réalisations...je n'aime tjs pas le vert.....mais belle carte tout de même le mojito...bisous 

    6
    Mercredi 24 Juillet 2019 à 09:31

    Oh trop bien ta girl ! J'étais dubitative quand ces tampons sont sortis et maintenant ils me plaisent de plus en plus et ta découpe pour le papier orange est top. orange et blanc = élégance, je trouve. Bisous Vivi.

    7
    Jeudi 25 Juillet 2019 à 06:15

    J'adore!

    8
    Vendredi 26 Juillet 2019 à 12:26
    meuh57

    elle est rigolote cette carte

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :