• On lève un peu le voile ???

    Alors, je vous les avais promises ces nouvelles réalisations ... en voilà donc quelques unes ... deux pour être précise ... Let's GO !!!

    Première carte pour l'anniversaire d'une partenaire de danse, reçue hier pile-poil !!! et appréciée, ce qui me ravit !!!

     On lève un peu le voile ???

     On lève un peu le voile ???

    Papier bristol blanc et Canson marron. Tampons Stampin'Up et Toga. Attache parisienne Rayher. Classeur d'embossage Provo-Craft et machine Cuttlebug. Idée carte piochée sur le blog de ChristineB.

     

    Et maintenant celle de ma nièce pour son anniversaire aujourd'hui !!! Gros BISOUS ma belle !!!

     On lève un peu le voile ???

     On lève un peu le voile ???

     On lève un peu le voile ???

    Papier et embellissements Basic Grey collection "Piccadilly". Idée sketch magazine "Cartes 3 D".

    Alors, qu'en pensez-vous ???

    Allez, à bientôt  ???


  • Commentaires

    1
    Marie 85
    Jeudi 27 Septembre 2012 à 20:31

    que dire BRAVO  BRAVO.... et encore merci - j'adore chaque carte étant vraiment personnelle - félicitations pour toutes tes idées

    à la semaine prochaine - bises

    2
    Dimanche 30 Septembre 2012 à 14:52

    Deux jolies cartes, j'adore la première et ce ton sur ton de blanc.

    Bonne journée Gégé

    3
    Dimanche 30 Septembre 2012 à 16:10

    2 très jolies cartes, chacune dans son style. Bravo !

    Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :