• Ouaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!

    Génial !!!! Le BAC est enfin en poche !!!!! Bravooooooo Thomas !!!! Je suis tellement fière de toi !!! Je t'aime de tout mon coeur !!! Allez, plus que quelques jours encore et nous aurons les résultats du brevet pour finir en beauté (j'espère) toute cette attente et ce stress des examens.

    Aujourd'hui, c'est l'anniversaire d'une collègue particulière pour moi et je sais qu'elle a reçu ma carte, faite cette semaine, donc, je peux vous la montrer ... et ... c'est parti !!!

     

     Ouaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!

     Ouaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!

    Ouaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!

    Papiers Basic Grey collection "Picadilly". Tampons Kési'art. Lift de carte d'un blog US.

     

     

    Du coup, la carte que j'ai envoyé en même temps doit aussi être arrivée. Je vous la montre donc elle aussi. C'était pour fêter l'arrivée d'un bébé. La voici donc :

     

     Ouaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!

    Ouaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!

    Papiers Toga. Lift de carte trouvée sur le même blog US.

     

    Allez, c'est tout pour ce jour. Je vais vous laisser car j'ai une collègue qui fête son départ en retraite aujourd'hui. Je vais donc y aller tout à l'heure et j'ai des choses à faire avant !!!

    Bisous à tous et ... à bientôt ??? 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :