• Pas de scrap ...

    ... terminé ... mais du scrap en devenir !!! De quoi elle parle là ???? MDR ! Je vous parle d'une virée effectuée fin février dernier avec ma mère et ma tante à l'Aiguillon sur Mer et plus particulièrement aux magasins "Aux p'tites puces" ... un endroit que nous avons beaucoup fréquenté à leur ouverture et ce pendant des années ! C'était de vraies mines aux trésors pour les petits budgets ... du tissu vendu en coupon et au poids, à des prix dérisoires car provenant de fins de séries de confection !!! La joie des coutières amateures que nous étions toutes les deux ! Ma garde robe était très fournie à l'époque ... merci aux doigts de ma mère, ma tante (vrie couturière de métier, elle), et aux miens également ... sans vouloir me faire des fleurs ! Robes, jupes, tee-shirt, pantalons, vestes, bermudas, shorts, vêtements de sport ... etc ... tout, tout, tout ... Un vrai bonheur !!! Et je suis assez fière de tout ça et de l'amour des travaux manuels que m'ont inculqué ma tante et ma mère ! Bon, en revanche, j'ai pas mal perdu la main sur ce coup-là ... c'est ce qui arrive quand on ne pratique pas ou plus ! Bon, bref, voilà donc pour le côté "historique" de l'article. Voilà donc ce que j'ai déniché, avec en tête de m'en servir en scrap ... ben oui, on mélange tout dans ce loisir ... c'est pour ça que je l'adore !!! Allez, place aux photos :

     

    Pas de scrap ...  

    Les détails :

    Pas de scrap ...

    Pas de scrap ...

    Pas de scrap ...

    Pas de scrap ...

    Pas de scrap ...

    Du boulot en perspective quoi !!! A bientôt ???


  • Commentaires

    1
    Vendredi 11 Avril 2014 à 23:57

    hummmmmm je vois des couvertures de mini albums quand je regarde ces merveilleux tissus très impatiente de voir ce que tu vas en faire

    2
    mimichenico
    Samedi 12 Avril 2014 à 14:52

    tu as un "trésor"

    bon courage et je suis impatiente de voir ce que tu vas en faire

    bisous

    3
    Samedi 12 Avril 2014 à 17:07

    Merci les filles ... mais je crois qu'il va falloir être très patiente !!! Bon week-end. Bisous. 

    4
    Dimanche 13 Avril 2014 à 16:56

    tu en t'y remettrais à la couture de fringues ???

    5
    Dimanche 13 Avril 2014 à 17:40

    Si j'avais le temps, après une petite révision, et un espace adapté ... sûrement !!! Mais c'est un peu idéaliste pour le moment ... quand je serai à la retraite ... si j'y arrive ! 

    Bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :