• Pause blog ...

    ... mais travail acharné !!! Comme je vous le disais, je me suis inscrite sur un forum de scrap "C&S" ou "Clean & Simple" pour les connaisseurs. C'est un style où j'ai un peu plus de mal malgré mon admiration pour celles qui le pratiquent. J'espère donc pouvoir grandir auprès d'elles. J'ai réalisé quelques cartes pour les différents challenges d'octobre mais je ne suis pas sûre d'avoir le droit de les poster avant le mois suivant .... donc ... patience !!! En attendant, des petits zooms sur des cartes réalisées il y a peu, déjà postées ici le week-end du 6 octobre et envoyées ou sur le point de partir ... Let's GO !!!

     

     Pause blog ...

    Papiers Prima, Cardstock, bristol. Embossage "écorce bois" Cuttlebug. Tampon Kési'art. Image et mousse 3 D.

     

     Pause blog ...

     Pause blog ...

    Pause blog ...

    Papiers cardstock et Graphic 45. Perforatrice feuilles Nellie Snellen et bordure Stampin Up. Die cut napperon "Die Namic's". Fleurs, épingles, napperon de récup.

    J'aime beaucoup cette carte Vintage. Je l'ai réservée pour les 60 ans d'une collègue en retraite qui fêtera son anniversaire le 5 Novembre. Je ne risque pas de gâcher la surprise ... elle n'a pas internet !!! LOL !!!

    Bon, désolée de vous délaisser un peu mais je travaille d'arrache-pieds (ou mains plutôt !!!) et ai plein de cartes en réserve mais il faut attendre car elles sont réservées pour les anniversaires de novembre et décembre prochain !!! Il y aura par contre de nouvelles séries de cartes de fin et début d'année. Pour ce soir, je stoppe car demain journée Crop à St Hilaire de Riez avec Cathy (adresse de blog dans la colonne de droite). Mon matos est prêt ... j'ai hâte !!!

    Allez, à bientôt ???

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 23 Octobre 2012 à 21:11

    Tu réalises de très jolies cartes ... je suis ravie d'avoir fait ta connaissance ... tu vas rire j'ai trouvé dans une boutique Belge ... le petite rogneuse !!! j'ai cherché et j'ai trouvé !!!

    Bises Cathy

    2
    Vivi85 Profil de Vivi85
    Mercredi 24 Octobre 2012 à 20:54

    Moi aussi Cathy j'ai été ravie de te rencontrer. Je suis heureuse que tu aies trouvé ton bonheur et je crois que tu vas penser à moi à chaque utilisation !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :