• Pour ma tante ...

    ... dont l'anniversaire se fête deux jours avant moi, j'avais réservé une très jolie rose "ancienne" dans un style un peu vintage ... Réalisée pour un défi du WE en mai sur "A vos cartes" ...

    Un Sketch + des consignes "Pois-Kraft-Ficelle"

    Pour ma tante ...

    Pour ma tante ...

    Pour ma tante ...

    Pour ma tante ...

    Pour ma tante ...

    (Papiers My Mind's Eyes - Tampon Fleur Action et texte FD - Ficelle lin de cuisine - Découpes feuilles SU).

    Le Sketch ... que j'ai retourné d'1/4 de tour vers la gauche ... 

    Pour ma tante ...

    Sympa, non ?


  • Commentaires

    1
    Lundi 9 Septembre 2019 à 23:52
    Cécile R

    Quelle jolie composition qui mêle avec bonheur des images un peu rétro, un combo plutôt romantique  et une composition moderne. Plein de bises.

      • Mercredi 11 Septembre 2019 à 22:10

        Oh c'est gentil Cécile ... Merci beaucoup à toi ... Plein de bises ... 

    2
    Sunny1950
    Mardi 10 Septembre 2019 à 00:50

    Une très joli carte et beau combo. Bises !

      • Mercredi 11 Septembre 2019 à 22:10

        Merci, merci Sunny ... des bisouilles ... 

    3
    Mardi 10 Septembre 2019 à 14:44

    ce trio de cercles , j'aime beaucoup. jolie carte !

      • Mercredi 11 Septembre 2019 à 22:11

        Merci Sandrine ... Bisettes amicales ... 

    4
    mimichenico
    Mardi 10 Septembre 2019 à 15:23

    jolie carte et la fleur fait penser à un canevas...superbe, bisous

      • Mercredi 11 Septembre 2019 à 22:12

        C'est l'effet du papier sur lequel j'ai tamponné ... mais c'est vrai que c'est une rose ancienne ... Plein de bises.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :