• Promis ...

    ... Aujourd'hui place à la seconde version du sketch de Kinna sur ABDC ... Toujours en mode C&S mais un peu différente tout de même ... avec mes papiers et découpes fétiches en ce moment ... On file voir ?

    Promis ...

    Promis ...

    Promis ...

    Promis ...

    Promis ...

    Promis ...

    (Papier écossais et découpe feuille SU - Découpe carnet FD _ Tampon texte SG).

    D'après le sketch vu hier ...

    Promis ...

    Alors ... Une préférence entre les deux versions ?


  • Commentaires

    1
    Mercredi 18 Novembre 2020 à 22:22

    Ta carte est superbe! Je comprends que tu aimes ce die!

      • Jeudi 19 Novembre 2020 à 19:46

        Il faudrait être difficile en même temps ... Merci Nadine ... Bonne soirée à toi ...

    2
    Jeudi 19 Novembre 2020 à 07:38

    Ta carte est harmonieuse et très jolie. Bises.

      • Jeudi 19 Novembre 2020 à 19:47

        Merciiiiiiiiiiiiiiiiii Aurélie ... Bisous.

    3
    sunny1950
    Jeudi 19 Novembre 2020 à 07:46

    Une carte automnale pleine de peps !!!

    Bisous !

      • Jeudi 19 Novembre 2020 à 19:48

        Merci tout plein Sunny ... Bisettes et bonne fin de semaine ... 

    4
    Vendredi 20 Novembre 2020 à 13:54
    Scrapacrolles

    quelle superbe carte!!! le papier à carreaux est très sympa et la découpe superbe!!! 

      • Samedi 21 Novembre 2020 à 21:34

        Merciiiii Christine ... J'adore ces papiers à carreaux ... Bises pour le WE ... 

    5
    Dimanche 22 Novembre 2020 à 19:35

    Très joli ! tu m'as donné le goût du papier pailleté et si nous n'étions pas confiné, j'irais en acheter du rouge chez Cultura, je crois qu'ils ont un click and collect, mais je patienterai. Bisous du dimanche soir Vivi.

      • Mardi 24 Novembre 2020 à 21:25

        Merciiiiiiiiiiiiii Martine ... Tu vas bientôt pouvoir sortir en acheter du papier rouge pailleté il a dit Emmanuel ce soir ... Prends patience ... Plein de bises ... 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :