• "Quelque chose de jaune" ...

    ... ou, autrement dit, un autre thème sur le forum de "LaBoit'ascrap" pour le jeu de l'été. Terminé depuis le 31 août, je continue tout de même de m'inspirer de ces thèmes pour scrapper ... et je poste sur le site également ... je ne suis pas la seule d'ailleurs !!! Alors avant de reprendre le boulot demain (Grrrrr!!!!), Je vous poste une des quatre pages faites ces deux derniers jours. L'une d'elle a été envoyée a un magazine, pour éventuellement être publiée ... et si c'est le cas, elle ne sera pas visible avant un certain temps sur internet (droits d'éditions obligent). Ce serait chouette !!! Bon, on reprend avec notre thème du jour "quelque chose de jaune" ... c'était le cas du maillot de bain de ma fille l'an dernier ... alors voilà les images de ma réalisation :

    "Quelque chose de jaune" ...

    "Quelque chose de jaune" ...

    "Quelque chose de jaune" ...

    "Quelque chose de jaune" ...

    "Quelque chose de jaune" ...

    Papiers My Mind's Eye collection "Lost&Found" 2. Papier soie et page de livre récup. Lingette sèche récup. Ruban fleur Tissus du Renard. Ruban dentelle de chez ma copine Choupette. Encre Kési'art "Pure couture" et encre de chine. Tag Artémio. Die feuilles Marianne Design. Alphabet autocollant. Mousse 3 D.


  • Commentaires

    1
    Mercredi 4 Septembre 2013 à 10:34

    ben moi qui n'aime pas du tout le jaune .... je dois bien avouer que j'adore ta page , comme quoi !

    ce papier de fond, les fleurs-maison, le papier de soie, tout, j'aime tout finalement , ta page est superbeeeeeeeeeeeeee, vivie !!!!

    2
    Mercredi 4 Septembre 2013 à 19:23

    Sympa cette page! Tu es encore à fond dans le scrap malgré le sommeil du forum de Fatiha;=)

    Bises

    3
    Mercredi 4 Septembre 2013 à 20:49

    Oooooh merci Babiche !!! Ravie que tu sois de passage par ici. Tu vois, le scrap n'est toujours pas loin de moi ! Il a fallu que je tombe dans la marmite du jeu de l'été sur le forum de "La Boit'ascrap". Mais j'avoue que les ateliers de Natoune et Fatiha me manquent !!! C'était trop génial ! 

    Bises.

    Edwige.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :