• Quelques cartes ...

    ... dans ma BAL ... pour mon anniversaire ou juste comme ça ... J'adore, j'adore ... Merci les copines ... 

    Quelques cartes ...

    Quelques cartes ...

    Quelques cartes ...

    Quelques cartes ...

    Quelques cartes ...

    Quelques cartes ...

    Merci encore et encore les filles ... 


  • Commentaires

    1
    sunny1950
    Mercredi 2 Octobre 2019 à 05:10

    Tu as encore été bien gâtée avec toutes ces super belles cartes !!!

    Bises !

    2
    mimichenico
    Mercredi 2 Octobre 2019 à 08:21
    Oui tu as été gâtée. Tes amies "travaillent" bien aussi. Bisous
    3
    Mercredi 2 Octobre 2019 à 09:02

    Encore de bien jolies cartes. Bisous Vivi.

    4
    Jeudi 3 Octobre 2019 à 08:36

    Toujours un vrai bonheur de découvrir des merveilles dans sa boîte aux lettres, et cette fournée est magnifique, te voilà gâté grâce a des copinautestalentueuses !

    … On n'en parle de mon retard ? Et ça ne va pas arranger frown!

    Bisous ma jolie et belle journée

     

      • Lundi 7 Octobre 2019 à 20:55

        MDR !!! Prends soin de toi ma belle ... le reste importe peu ... je ne suis pas toujours à l'heure non plus et je sais le fond de ton cœur ... c'est le principal ... Plein de bises mon amie ... 

    5
    Jeudi 3 Octobre 2019 à 18:14

    jolie collection des copines !

    6
    PPS
    Dimanche 6 Octobre 2019 à 18:33

    Je viens d'avoir une grosse frayeur ! mais en regardant mon calendrier, je me suis détendue ! j'ai cru avoir loupé quelque chose !

    en tout cas, moi, j'ai bien reçu ta carte cette semaine, et je te remercie du fond du coeur d'avoir pensé à moi ! bises et belle semaine à venir ! 

      • Lundi 7 Octobre 2019 à 20:57

        LOL PPS ... Pas de panique ... tu n'as rien raté, ta carte trône dans ma scraproom depuis cet été ... Contente que la mienne soit arrivée à temps pour toi ... Une légère tendance à frôler le retard en ce moment ... Mais où passe le temps ???

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :