• Quelques nouvelles ...

    ... Et oui, je suis toujours là !!! Voilà une semaine que je ne suis pas venue par ici ... ni beaucoup ailleurs non plus d'ailleurs !!! Je voudrais, tout d'abord, vous remercier pour tous vos messages de réconfort et de soutien que j'ai pu recevoir de votre part, que ce soit ici, dans ma boite mail ou dans ma boite aux lettres !!! Finalement, je vais finir par croire que ça a un peu de bon d'être "mal en point" ... et d'avoir des copines qui pensent à vous !!! LOL !!! Je préfèrerais pouvoir aller au boulot ! Encore une semaine de repos ... ce ne sera pas de trop je pense ! Même si je vois enfin une certaine amélioration se profiler, je sens bien que ce n'est gagné ! Néanmoins, je marche mieux, et je peux enfin finir mes repas sans avoir besoin de me lever à le moitié de ceux-ci ! Bon l'essai voiture ce matin était encore un peu juste pour s'asseoir et surtout pour se sortir de là !!! Mais la route ne me fait plus autant souffrir ... Par contre, je sens que je ne peux pas encore conduire ! 

    Bon, retour au sujet de ce blog ... le scrap et les cartes ! Une petite carte réalisée pour la naissance de Juliette le 12 février, fille d'une ancienne petite collègue qui a débuté dans notre service. Voici donc la carte que je lui ai confectionnée à cette occasion ... avant ma mise en quarantaine !!! 

    Quelques nouvelles ...

    Quelques nouvelles ...

    Quelques nouvelles ...

    Quelques nouvelles ...

    Et une autre, faite, à l'arrach', pendant une accalmie de 20 mn niveau douleurs pour un anniv' le 24 mars. Ce n'est pas la plus belle que j'ai faite, mais elle a le mérite d'avoir plu ... ce qui est pas mal ... même si j'ai vieilli son destinataire d'un an !!! Les médocs sans doute !!! LOL !!! Il ne m'en tient pas rigueur et a été ravi !!! C'est le principal. 

    Et voilà ... A bientôt ???


  • Commentaires

    1
    Samedi 29 Mars 2014 à 21:33
    c'est bon de lire que tu progresses soit doucement mais laisses-toi le temps de guérir pour surtout ne garder aucune séquelle, j'adore la carte de naissance toute douce et toute en rondeur de bb pour la carte basket je te conseille de ne pas essayer de dunker avant un petit moment bisous
    2
    Samedi 29 Mars 2014 à 21:54

    Promis Cookie ... Y'a longtemps que j'ai arrêter d'essayer le dunk !!! Déjà dans ma meilleure période basket je n'y arrivais pas ... alors maintenant !!!

    Merci pour la carte et quant à la santé ... je vais piano-piano !!! 

    Bisous.

     

    3
    mimichenico
    Dimanche 30 Mars 2014 à 15:54

    que de douceur pour la carte de naissance.....

    bon courage

    je pense à toi

    bisous

    chantal

    4
    Dimanche 30 Mars 2014 à 20:06

    courage vivi, le dos, repos , ya pas mieux ! la voiture, dur dur !oh j'aime bcp ta carte de naissance,ce papier de fond, trop joli ;

    5
    Lundi 31 Mars 2014 à 18:18

    Merci les filles !!! Bisous à vous .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :