• Sable-Turquoise ...

    ... et sa dernière carte m'ont également inspirée ma prochaine réa pour le 1er anniversaire de l'année ... et pour le bingo du lancer de dé n° 20 du Trivial pursuit ...

    Sable-Turquoise ...

    Sable-Turquoise ...

    Sable-Turquoise ...

    Sable-Turquoise ...

    Sable-Turquoise ...

    Sable-Turquoise ...

    (Encre Distress Oxyde - Tampon ours, étiquette La Cie des Elfes et couronne AZZA - Papier Liberty SU - Fil de lin - Sequins).

    La carte de Sandrine ...

    Sable-Turquoise ...

    Et le bingo ... J'ai choisi la dernière ligne verticale ...

    Sable-Turquoise ...

    Et voilà ... Sympa ces ours, non ?


  • Commentaires

    1
    Mimichenico
    Jeudi 28 Février 2019 à 21:49
    Il est tout mignon ce bon nounours...très belle carte. Bisous
      • Dimanche 3 Mars 2019 à 21:16

        Merciiiiiiiiiiii ... Bonne semaine.

    2
    Jeudi 28 Février 2019 à 23:23

    Il est adorable ton ours !

    Tu as bien réussi ton défi !

    Bises;

      • Dimanche 3 Mars 2019 à 21:16

        Merciiiiiiiiiiiii et bonne semaine.

    3
    sunny1950
    Vendredi 1er Mars 2019 à 06:43

    Super belle j'adore ton ours !

    Bises !

      • Dimanche 3 Mars 2019 à 21:16

        Merciiiiiiiiiiiiiiii Sunny. Bonne semaine à toi.

    4
    ladybug
    Vendredi 1er Mars 2019 à 10:05

    Ta carte est super mignonne avec ce gros nounours à câliner tout comme la carte de Sandrine.Bravo à vous deux!

      • Dimanche 3 Mars 2019 à 21:18

        Merciiiiii Annie ... Bonne semaine à toi. Bises tout plein.

    5
    Vendredi 1er Mars 2019 à 14:54

    décidément , tu me flattes , lol

    ta carte est adorable, tu t'éclates avec les fonds aquarellés et je te comprends ! ce gros nounours qui patine est génial !

      • Dimanche 3 Mars 2019 à 21:21

        Hi, hi, hi ... J'ai pas pu résisté à tous mes ours cet hiver ... LOL ... 

        Bisettes et bonne semaine à toi ma Sandrine.

    6
    Vendredi 1er Mars 2019 à 22:17
    Cécile R

    J'adore ton ours patineur et ton fond avec ces jolies taches et coulures. Plein de bises. 

      • Dimanche 3 Mars 2019 à 21:21

        Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii ... Bises, bises et bonne semaine à toi.

    7
    Samedi 2 Mars 2019 à 12:36

    j'adore cet ours bravo

      • Dimanche 3 Mars 2019 à 21:22

        Merci beaucoup isadef. Difficile de ne pas craquer ... 

    8
    Dimanche 3 Mars 2019 à 16:51

    Trop, trop mignon cet ours polaire.

      • Dimanche 3 Mars 2019 à 21:23

        Je craqueeeeeeee oui ... Bises ma Lolotte.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :