• Scrap en ligne

    Bonjour,

    Ayant peu confiance en moi, concernant mes réalisations, je me suis inscrite en janvier dernier à un atelier Scrap en ligne avec Natoune et Fatiha du magazine "Carnets de Scrap". Nous y avons appris beaucoup de techniques et les échanges sur le forum étaient très motivant. Je vous poste donc quelques photos, à suivre. N'hésitez pas à me laisser vos commentaires si vous le souhaitez.

     

    Scrap en ligne

     

    Nous avions travaillé sur les encres après avoir créé un "Book of Tags" regroupant les différents travaux avec les encres distress. Très bon exercice.

     

    Scrap en ligne

     

    Ici, travail d'impression sur papier écriture, d'images recherchées sur google.

     

    Exemples de mon book of tags :

     

    Scrap en ligne

    Travail sur les encres.

     

    Scrap en ligne

     

    Embossage à chaud.

     

    Scrap en ligne

     

    Voilà pour aujourd'hui. Merci encore à Natoune et Fatiha et à mes scropines d'atelier. Si elles passent par là, elles se reconnaîtront.

    A bientôt.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :