• Semaine 7 ...

    ... avec pour commencer la consigne de réaliser une carte monochrome ... J'ai choisi le blanc car j'adore ...

    Semaine 7 ...

    Semaine 7 ...

    Semaine 7 ...

    Semaine 7 ...

    (Papier Kaisercraft , bois, pailleté - Découpes feuillages SG et rosace Docraft - Demi-perles - Tampon texte SG).

     d'après celle-ci ... 

    Semaine 7 ...

     

    Une carte choisie dans le blog à lifter proposé ... 

    Semaine 7 ...

    Semaine 7 ...

    Semaine 7 ...

    (Papier Action - Découpes et Tampon texte SG - MT - Demi-perles).

    D'après celle-là ... 

    Semaine 7 ...

     

    Et un le combo pour lequel j'ai réalisé deux cartes pour les naissances de Gabi et Gabin arrivés à 15 jours d'intervalle cet été ...

    Gabi ... 

    Semaine 7 ...

    Semaine 7 ...

    Gabin ... 

    Semaine 7 ...

    Semaine 7 ...

    (Papiers TOGA - Tampon chien Action - Découpe nuage - Tampon texte 4enscrap). 

    Le combo proposé ...

    Semaine 7 ...

    Je me suis inspirée chez Sandrine VACHON et PCC ... 

    Semaine 7 ...

    Alors ... verdict ?


  • Commentaires

    1
    sunny1950
    Dimanche 22 Septembre 2019 à 07:30

    Et une super belle série de carte et étiquette bravo !

    Bon dimanche bises !

      • Lundi 23 Septembre 2019 à 21:57

        Merci Sunny ... que des cartes ... point d'étiquettes ... Bises et bonne semaine à toi.

    2
    Dimanche 22 Septembre 2019 à 09:27

    Tes deux premières cartes sont superbes, la 1ère est très raffinée et j'aime les touches dorées sur la 2ème. Et trop craquantes les cartes de naissance, oh il faudra que j’investisse dans ce genre de die, c'est vraiment chouette. Gabi et Gabin, c'est marrant, je suppose qu'ils ne se "connaissent" pas. Bisous.

      • Lundi 23 Septembre 2019 à 21:59

        Merciiiiiiiiiiiiiiiiii Martine, et tu supposes bien ... ils ne se connaissent absolument pas ! LOL ... Bonne semaine à toi ma belle ... 

    3
    Dimanche 22 Septembre 2019 à 12:01

    Il y en a qui scrape au moins !! Très belles ces cartes ! Bises

      • Lundi 23 Septembre 2019 à 22:01

        Pas trop pourtant ... LOL ... Merci Carole ... Bisous, bisous.

    4
    mimichenico
    Dimanche 22 Septembre 2019 à 14:16

    toujours de très jolies réalisations, bravo ma belle, bisous

      • Lundi 23 Septembre 2019 à 22:01

        T'es mimi ... merci, merci ... Bises.

    5
    Lundi 23 Septembre 2019 à 00:25
    Cécile R

    Rien que des merveilles pour cette semaine 7 !!!!! bises encore et encore.

      • Lundi 23 Septembre 2019 à 22:02

        Merci à toi Cécile ... Bises, bises, bises pour la semaine ... 

    6
    Lolotte chipote
    Lundi 23 Septembre 2019 à 08:42

    Elles sont trop belles.

    Un gros coup de coeur pour la première. Je suis fan absolue du monochrome blanc.

    Belle semaine.

      • Lundi 23 Septembre 2019 à 22:03

        Oh oui Lolotte ... J'adore aussi le monochrome blanc ... Bisouilles.

    7
    Lundi 23 Septembre 2019 à 16:40

    Une belle petite série !

    Bises.

      • Lundi 23 Septembre 2019 à 22:04

        Merci, merci Nounoumade ... 

    8
    Mardi 24 Septembre 2019 à 22:34

    que de jolies réalisations bravo

      • Mercredi 25 Septembre 2019 à 18:59

        Merci tout plein isadef.

    9
    Samedi 28 Septembre 2019 à 19:53

    Quelle belle semaine 7 ma belle, tes cartes/réas sont toutes plus belles les unes que les autres. Bravo !

    Bisous et bon weekend

     

     

      • Samedi 28 Septembre 2019 à 22:24

        Ohhhhhhhhhhh merci, merci ma douce amie ... Bon WE à vous aussi ... Plein de bises pluvieuses hélas ... 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :