• Si, si ...

    ... je suis bien rentrée de mon court ... trop court, bien trop court périple !!! Mais le soleil était au rendez-vous et ça c'était le top !!! Le soleil sur la Loire ... c'est juste magique ... Pardon, comment ??? Ah ... vous voulez voir ... c'est parti alors :

    La voilà en fin de journée ... vers 19h ... A Chênehuttes ... 

    Si, si ...

    Si, si ...

    Si, si ...

    Le Matin ... au même endroit ... 

    Si, si ...

    Si, si ...

    Et au village du Thoureil ... un peu plus loin ... vers 11h30

    Si, si ...

    Si, si ...

    Si, si ...

    Et à Chalonnes/Loire vers 13h00 ... il fait faim ...

    Si, si ...

    Si, si ...

    Et voilà ... ça vous plaît ? 


  • Commentaires

    1
    Samedi 25 Avril 2015 à 23:38

    C'est superbe !

    2
    Samedi 25 Avril 2015 à 23:42

    Oh oui Nounoumade ... c'est trop beau ... et calme !!! 

    3
    Dimanche 26 Avril 2015 à 00:32
    Magnifiques photos ! Nous vivons dans une belle région, n'est-ce pas Edwige !?!!
    Merci pour ton petit mot sur mon trio de poissons ! ;)
    4
    Dimanche 26 Avril 2015 à 08:53

    Une bien jolie balade - 

    bon dimanche - bisous

    5
    Dimanche 26 Avril 2015 à 09:42
    Ciléa

    De très belles photos. C'est vrai que la région est magnifique...bon en même temps je suis un peu chauvine car je suis originaire de Juigné sur Loire ;-) Bises. 

    6
    Dimanche 26 Avril 2015 à 11:09

    C'est superbe


    Bises

    7
    Dimanche 26 Avril 2015 à 11:19

    Merci les filles ... je vois que vous êtes sensibles à nos belles régions ... quel beau pays que notre France tout de même !!! Bises et bon dimanche ... 

    8
    mimichenico
    Dimanche 26 Avril 2015 à 13:48

    elle est belle finalement notre France

    maintenant j'attends de voir ce que tu vas nous faire avec tout cela

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :