• "Sur ta marinière" ...

    ... Une chanson et un thème récurrent cher à mon cœur comme vous le savez ... 

    Et pour le défi que je propose à l'occasion de  "La Croisière" du forum AVC avec une activité à bord : "Le Karaoké" ... Je propose de "mettre en carte" une chanson préférée ou que vous appréciez ... 

    Comme vous avez du le deviner, j'ai choisi la chanson de Hoschi "Sur ta Marinière" ... 

    Et voici ma carte ... Lift d'une version vue chez Scrapacrolles 

    "Sur ta marinière" ...

    "Sur ta marinière" ...

    "Sur ta marinière" ...

    "Sur ta marinière" ...

    "Sur ta marinière" ...

    "Sur ta marinière" ...

    "Sur ta marinière" ...

    "Sur ta marinière" ...

    (Papiers Action - Découpe marinière des Ateliers de Karine, Feuilles Kési'art, Esperluette 4enscrap Tampons FD et SG - Sequins et demi-perles/Strass - Gaze). 

    D'après celle-ci :

    "Sur ta marinière" ...

    Vous aimez ? ... Moi j'adore !


  • Commentaires

    1
    Mouzette
    Lundi 2 Août 2021 à 11:20

    Magnifique carte!

    Belle semaine

      • Mardi 3 Août 2021 à 21:56

        Mille mercis Mouzette !

    2
    Mercredi 4 Août 2021 à 11:42
    cricri04

    Très belle carte et super défi!!!!

    des bises!

      • Jeudi 5 Août 2021 à 21:35

        Mille mercis cricri ! Bisettes.

    3
    Lolotte Chipote
    Mercredi 4 Août 2021 à 12:18

    Ohlala j'adore ta carte!

    Le thème un de mes préférés...

    Et associer le rose au bleu marine, ça donne trop, trop bien...

    Je suis sous le charme.

    Bisous ma Vivi.

     

      • Jeudi 5 Août 2021 à 21:36

        Merci mille fois ma Lolotte ... J'avoue aimer beaucoup aussi ... Plein de bises.

    4
    Samedi 7 Août 2021 à 16:46

    Waouuhh ! bravo Vivi , tu as su marier la marinière au style japonisant , le résultat est bluffant ;, j'adore !!!

      • Samedi 7 Août 2021 à 22:11

        Ouiiiiiiiii ... j'adore aussi ! Merci à toi. Plein de bises ma belle ... et bon WE à toi.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :