• Swap de Pâques ...

    ... C'est de saison, et c'est sur LittleScrap qu'on nous proposait un nouvel échange. J'avais tellement été enchantée du précédent, que je me suis de nouveau inscrite de bon coeur. Cette fois-ci je devais envoyé mon swap à "Scrappy-Géri", inscrite juste après moi dans la liste. Voilà donc ce que je lui avais préparé :

    Swap de Pâques ...

    Swap de Pâques ...

    Swap de Pâques ...

    Les photos ont été faites par Géraldine car je ne retrouve pas les miennes ... Effacées par erreur ? Possible ... Quelle tête !!! Demain je vous montre ce que j'ai reçu de la part de ma swapée karilou ... Juste sublissime !!! 

    Alors, les dernières nouvelles du jour ... Euh, "pas glop - pas glop" ... au vu de la stagnation de l'amélioration et la persistance des douleurs, on passe à la vitesse supérieure ... Prolongation de l'arrêt de travail pendant 3 semaines ... ce ne sera peut-être pas le dernier ... Consult rhumato pour envisager des infiltrations ... et arrêt de la danse pour cette année !!!  Même si je comprends, je suis très déçue !!! 

     

    Il faut désormais prendre son mal en patience ... le retour à la santé est à ce prix ! En terme de durée la théorie dans ces cas-là parle de deux à trois mois m'a dit mon médecin ... Alors espérons que l'on fera mentir la théorie dans le bon sens ! Je croise les doigts ! 

     

    A bientôt ???


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :