• Swap / Lift ...

    ... sur AVC, on a organisé un swap en octobre aves le choix de la saison : Automne ou Hiver. J'avais choisi Hiver et c'est à Mo. que le tirage au sort a décidé que j'enverrai le mien ... Il nous fallait donc préparer quelques papiers, découpes, empreintes ... et accompagner le tout d'une jolie carte. Pour ma part c'est celle réalisée pour le défi lift et proposée sur Littlescrap que j'ai choisie ... comme ça j'ai fait une pierre / deux coups ... Voilà donc ce que Mo. a reçu ... 

    Swap / Lift ...

    Swap / Lift ...

    Swap / Lift ...

    Swap / Lift ...

    Swap / Lift ...

    Swap / Lift ...

    (Tampon fond FD, Patins et texte Ateliers de Karine - Esperluette 4enscrap).

    La carte de Genmanou proposée ...

    Swap / Lift ...

    Et voici ce que moi j'ai reçu de la part de Réjane47 ... 

    Swap / Lift ...

    Swap / Lift ...

    Swap / Lift ...

    Alors, vous aimez ? 

    Moi j'ai adoré ... Encore merci Réjane pour toutes ces merveilles !


  • Commentaires

    1
    Vendredi 27 Novembre 2020 à 07:27

    Supers échanges! Vos cartes sont magnifiques. Bises.

    2
    sunny1950
    Vendredi 27 Novembre 2020 à 07:28

    Magnifiques cartes et belles enveloppes !!

    Bises ! 

    3
    Vendredi 27 Novembre 2020 à 11:49

    Un superbe échange, je suis sous le charme!!!!

    bisous!

    4
    Samedi 28 Novembre 2020 à 13:27

    superbe façon d'annoncer l'hiver , avec ces patins à glace et leur ptit noeud qui brille !!! ta carte est superbe !

    et tu as reçu une jolie carte gourmande ( qui me rappelle celle que tu m'as envoyée )

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :