• Toujours le cerveau en ébullition ...

    ... je coupe, je colle, je cherche des idées, je place, je change de place, je tamponne, je patouille, je me tache les doigts ... voilà ce qu'est le scrap !!! On se croirait en maternelle !!! Par contre, je vais vous décevoir car il va falloir attendre un peu avant de tout voir ... les personnes concernées n'ayant pas encore reçu leurs créations. Pas de panique !!! J'ai tout de même quelque chose à vous dévoiler ... une carte de félicitations pour la naissance de la seconde fille de notre prof de danse ... Billie. Bébé qui a décidé de mettre le nez dehors avec quasi 2 mois d'avance !!! Mais tout va bien !!!

     Allez, c'est parti :

     Toujours le cerveau en ébullition ...

    Petit zoom détails ...

    Toujours le cerveau en ébullition ...

    Toujours le cerveau en ébullition ...

    Papiers bristol blanc, My Mind's Eye collection "Lost and Found" que j'adore ... Plaque d'embossage Cuttlebug. Fleurs, perles et rubans rayher, prima. Tampons Toga et La Scraposphère. Encre Distress.

     

    Y aurait-il autre chose à voir ??? Je vais chercher dans mes archives si je trouve ...

    Une carte envoyée il y a deux ans à une amie :

     Toujours le cerveau en ébullition ...

    Papiers Canson, Basic Grey collection "Wisteria". Embossage, die cuts Cuttlebug et Marianne Design. Dentelle récup. Image 3 D magazine 'Cartes 3 D" ainsi que l'idée de la réalisation.

    Et voilà ... A bientôt ??? 


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :