• Toute bleue ...

    ... cette carte pour répondre au lift de Mo. sur AVC en mars dernier ... Une visite sur Pinterest et mes nouveaux jouets sont en scène de jolie manière ... Un p'tit tour de sketch vers la droite et voilà le résultat ... 

    Toute bleue ...

    Toute bleue ...

    Toute bleue ...

    Toute bleue ...

    Toute bleue ...

    Toute bleue ...

    (Toute en SU).

    D'après ce sketch ...

    Toute bleue ...

    Et cette carte de la marque ...

    Toute bleue ...

    J'aime bien le Printemps en bleu ... Et vous ?


  • Commentaires

    1
    Mercredi 28 Avril 2021 à 07:30

    Elle est élégante et très jolie. Bises.

      • Mercredi 28 Avril 2021 à 21:27

        Mille mercis Blogorel ... Bonne soirée à toi.

    2
    Michèle 47
    Mercredi 28 Avril 2021 à 09:45

    j'aime aussi beaucoup ces associations - bravo

      • Mercredi 28 Avril 2021 à 21:28

        Merciiiiiiiiiiiiiiiii Michèle ! Bonne soirée à toi.

    3
    Mouzette
    Mercredi 28 Avril 2021 à 14:09

    Très belle carte pour fêter le printemps!

      • Mercredi 28 Avril 2021 à 21:28

        Merci beaucoup Mouzette ... Bonne soirée.

    4
    Mercredi 28 Avril 2021 à 17:26
    cricri04

    Une carte de toute beauté, et ce bleu, j'adore!

    bisous!

      • Mercredi 28 Avril 2021 à 21:29

        Merci, merci cricri ... Bisettes.

    5
    Jeudi 29 Avril 2021 à 11:26
    Cécile R

    Moi aussi j'aime beaucoup le bleu ... et en toute saison happy Ce papillon est très, très beau avec ce superbe camaïeu. Plein de bises. 

      • Mardi 4 Mai 2021 à 21:00

        Merci Cécile ... Une colorisation que j'aime beaucoup aussi ... Pas toujours évident ! Mille bises.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :