• Un air ...

    ... Liberty pour un anniversaire et répondre au loto de Magy en Avril sur "A vos cartes" ... Cette dernière nous proposait d'associer des noms de fleurs à des couleurs à partir d'une liste pré-établie ... Derrière ces choix se cacahient des consignes à respecter pour réaliser une carte ...

    Pour cette première (j'en ai fait six au total ... toute la liste en fait) j'avais opté pour :

    CLEMATITE - BLANCHE ... Ficelle-Strass ou perles - Fleurs

    Un air ...

    Un air ...

    (Papier Action - Dies fleur la Fée du Scrap et feuillage SG - Tampon 4enscrap - Fil doré - Strass).

    Pour cette carte, j'ai également lifté mon amie suisse Pimprenelle

    Un air ...

    Une petite pépite comme en a l'habitude Valérie ... 

    Peu de photos ce soir ... de gros problèmes de connexion Internet depuis quelques semaines et cela va de mal en pis ... Sacrée technologie ! Grrrrrrrrr ...


  • Commentaires

    1
    sunny1950
    Vendredi 3 Mai 2019 à 06:31

    Super jolie toute fleurie ta carte j'aime beaucoup ! Bises !

      • Vendredi 3 Mai 2019 à 21:26

        Merci beaucoup Sunny ... Des bises un peu fraîches encore hélas.

    2
    Vendredi 3 Mai 2019 à 08:37

    que vos cartes à fleurettes sont mignonnes , les filles ! en effet joli papier aux airs de liberty aussi !

      • Vendredi 3 Mai 2019 à 21:27

        Merci, merci Sandrine ... Bises et bonne soirée bien au chaud.

    3
    Vendredi 3 Mai 2019 à 11:55

    Je suis une grande fan des tissus Liberty. Et le magasin à Londres est une vraie pépite...

    Ta carte leur rend merveilleusement hommage. J'adore.

      • Vendredi 3 Mai 2019 à 21:29

        Oh comme c'est gentil Lolotte ... Ils sont champions ces londoniens pour ces motifs floraux ... J'adore aussi.

        Plein de bises.

    4
    Vendredi 3 Mai 2019 à 14:17

    Comme toujours un beau papier de fond.

    Bon W. End.
    Bises.

      • Vendredi 3 Mai 2019 à 21:30

        Merciiiiiiiiiiiii ... Bisouilles.

    5
    mimichenico
    Vendredi 3 Mai 2019 à 16:08

     de jolies couleurs qui annoncent le printemps.....bisous

      • Vendredi 3 Mai 2019 à 21:30

        Merci, merci ... bises.

    6
    Dimanche 5 Mai 2019 à 14:16

    Toute fleurie et tellement jolie !

      • Dimanche 5 Mai 2019 à 21:56

        Mille mercis à toi. Bonne semaine et bisettes.

    7
    Mercredi 8 Mai 2019 à 09:01
    Très jolie carte Edwige ! D'ailleurs ta longue série pour ce loto était magnifique ! Merci pour ta super participation !
      • Vendredi 10 Mai 2019 à 20:54

        Tu m'as motivée de ouf avec tes consignes ... C'était un très chouette défi ... Merci et bon WE à toi.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :