• Un combo ...

    ... très sympa pour cette période encore hivernale avec une belle inspiration associée ... Une balade, une nouvelle fois chez Sandelsa, et voilà ma carte ... pour une ancienne collègue qui part en retraite cette semaine ... 

    Un combo ...

    Un combo ...

    Un combo ...

    Un combo ...

    Un combo ...

    (Papier des Ateliers de Karine - MT rouge pailleté - Découpe étiquette et pull + tampon 4enscrap, Découpes feuillages des Ateliers de Karine et Marianne Design - Tampon texte  SG). 

    Le combo proposé ... 

    Un combo ...

    Et voilà la carte modèle de Sandelsa ... 

    Un combo ...

    J'adoreeeeeeeeeeeeeee ... 

    Votre verdict ?


  • Commentaires

    1
    sunny1950
    Jeudi 27 Février 2020 à 19:10

    Super jolie carte bien chaleureuse !!!

    Bises !

      • Jeudi 27 Février 2020 à 20:52

        Vouiiiiiiiiiiiii ... cocooning à fond !!! Merci Sunny ... 

    2
    mimichenico
    Jeudi 27 Février 2020 à 19:52
    Moi j aime vraiment le fond en tricot... Bisous
      • Jeudi 27 Février 2020 à 20:53

        Merciiiiiiiiiiii ... Bisettes.

    3
    Jeudi 27 Février 2020 à 21:59

    Jolies découpes.

      • Vendredi 28 Février 2020 à 23:23

        Merci Nounoumade ... Bon WE.

    4
    Vendredi 28 Février 2020 à 09:50

    excellent ce pull de Noël ! et le papier tricot assorti , une carte cocooning, tellement jolie !!!

      • Vendredi 28 Février 2020 à 23:24

        Encore envie de cocooning même si le printemps va arriver ... j'espère ... Bises tout plein pour le WE.

    5
    Lolotte Chipote
    Vendredi 28 Février 2020 à 14:43

    Moi aussi j'adorrrrrre.

    Le combo.

    Le pull.

    Le papier.

    Le feuillage.

    Tout.

    La carte.

      • Vendredi 28 Février 2020 à 23:25

        T'es trop mimi et tu m'as bien fait rire ... Merci ma belle ... Bon WE à toi. Bisettes ... 

    6
    Dimanche 1er Mars 2020 à 19:15
    Cécile R

    Très joli combo, interprété avec bonheur! Une jolie façon de souhaiter bon vent à ta collègue. Tout plein de bises. 

      • Lundi 2 Mars 2020 à 22:58

        Merci, merci, merci Cécile ... Plein de bises.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :