• Un lift ...

    ... sublime proposé par Eli en Novembre sur Littlescrap ...

    Comme vous allez le voir, j'ai eu beaucoup de mal à m'éloigner du modèle pour réaliser ma carte ... que voici :

    Un lift ...

    Un lift ...

    Un lift ...

    Un lift ...

    Un lift ...

    Un lift ...

    (Papiers SU - Découpe TOGA - Fil Action - Tampon texte SG).

    Voilà la carte qu'Eli nous avait préparée ... 

    Un lift ...

    Vous aimez ?


  • Commentaires

    1
    sunny1950
    Dimanche 1er Décembre 2019 à 06:30

    Trop belle ta carte !!!

    Bon dimanche bises !

     

      • Lundi 2 Décembre 2019 à 21:50

        Merci à toi Sunny ... Mille bises.

    2
    claude
    Dimanche 1er Décembre 2019 à 07:12

    superbe !

      • Lundi 2 Décembre 2019 à 21:52

        Merciiiiiiiiiiiii Cloclo ... Bises.

    3
    mimichenico
    Dimanche 1er Décembre 2019 à 08:56
    Très jolie carte.. Bisous et bon dimanche.
      • Lundi 2 Décembre 2019 à 21:53

        Merci, merci ... Bises.

    4
    Dimanche 1er Décembre 2019 à 13:09

    Belle belle belle celle-ci aussi... et parfois c'est bon aussi de rester totalement dans le même esrit !

    Bisous mon Amie, jolie après-midi

      • Lundi 2 Décembre 2019 à 21:53

        Ouiiiiiii ... le combo me plaisait trop et je ne voyais pas cette carte autrement ... LOL ... Bises ma belle et bonne semaine.

    5
    Dimanche 1er Décembre 2019 à 16:12

    Oh beige et blanc, j'adore, c'est vraiment la classe et encore une jolie découpe, tes craquages te font faire des merveilles ! Bisous, bisous.

      • Lundi 2 Décembre 2019 à 21:55

        Merci Martine ... un craquage récent mais une découpe ancienne de chez TOGA ... trop longtemps qu'elle me faisait de l’œil sur les réas de Sandrine VACHON ... Mille bises pour toi et bonne semaine.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :