• Un lift ...

    ... sur le forum ABDC ce mois-ci ... et une version masculine pour moi ...

    Une nouvelle occasion pour mettre en scène mon marin fétiche ... 

    Un lift ...

    Un lift ...

    Un lift ...

    Un lift ...

    Un lift ...

    Un lift ...

    (Toute en SU sauf tampon bateau de le Cie des Elfes - Rond et sentiment SG - Marin internet).

    Pour répondre à cette carte proposée ... 

    Un lift ...

    Changement radical ... non ?


  • Commentaires

    1
    Jeudi 29 Avril 2021 à 07:34

    Très jolie interprétation! J'aime les couleurs choisies. Bises.

      • Mardi 4 Mai 2021 à 20:58

        Merciiiiiiiiiiiiiiii Aurélie ! Bisettes.

    2
    Mercredi 12 Mai 2021 à 20:01

    Superbe cet embossage sur kraft Vivi , parfait pour ton marin. La vue d'ensemble que j'ai sur ton blog me plait beaucoup, tu as fait des cartes magnifiques...je vais faire un petit tour pour voir ça de plus près. Bisous.

      • Mercredi 12 Mai 2021 à 21:06

        Ohhhhhh merci Martine ! J'ai bien aimé la faire cette carte ... et ce marin ... je l'adore aussi ... Hi, hi, hi ... Plein de bises.

    3
    Vendredi 14 Mai 2021 à 06:58

    Waouh! Trop belle!!

      • Vendredi 14 Mai 2021 à 22:36

        Merci tout plein. Bises.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :