• Un p'tit échange ...

    ... avec des chutes de papier proposé par Mo. sur AVC en septembre dernier ... 

    Ma carte :

    Un p'tit échange ...

    Un p'tit échange ...

    Un p'tit échange ...

    Un p'tit échange ...

    Un p'tit échange ...

    Un p'tit échange ...

    Un p'tit échange ...

    (Papier Action - Découpes SU et mot Kési'art - Dots).

    D'après ce modèle de Mo.

    Un p'tit échange ...

    Et celle que j'ai reçue de Louisam :

    Un p'tit échange ...

    J'ai été gâtée aussi, non ?

    Elle est belle la carte de Louisam dans ces tons tout doux ... 


  • Commentaires

    1
    Mimichenico
    Mercredi 17 Novembre 2021 à 20:47
    Une très belle carte, les feuilles sont de saison et les couleurs automnales et hivernales. Bravo, bisous
      • Jeudi 18 Novembre 2021 à 18:23

        Mille mercis à toi. Bises.

    2
    colette pellet
    Mercredi 17 Novembre 2021 à 23:57

    Très belle carte je l'ai admiré chez AVC, bonne nuit, bizzz^^

      • Jeudi 18 Novembre 2021 à 18:24

        Yes ... Merci Colette ;) ... Bises.

    3
    Jeudi 18 Novembre 2021 à 08:13

    Bravo à toutes les deux. Ces cartes sont superbes. 

      • Jeudi 18 Novembre 2021 à 18:25

        Merci beaucoup ... 

    4
    Jeudi 18 Novembre 2021 à 16:48

    L'Automne qui brille, j'aime beaucoup !!!

      • Jeudi 18 Novembre 2021 à 18:26

        Merci, merci, merci Sandrine ! Plein de bises ma belle.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :