• Un reste du ...

    ... "One Sheet Wonder" proposé par Magy en mai sur AVC ... 

    Pour rappel, il nous fallait réaliser 5 cartes à partir d'un papier imprimé de 15x15 cm selon un découpage imposé ... Voilà la troisième version de cette série ... pour mon neveu ... une quatrième viendra bientôt ... 

    Un reste du ...

    Un reste du ...

    Un reste du ...

    Un reste du ...

    Un reste du ...

    (Papier Action - Marin image Internet - Tampon bateau et texte FD, tâches SU - Découpe vagues Docraft). 

    Pour rappel, le découpage ... J'ai utilisé le morceau "B" pour réaliser cette carte ... 

    Un reste du ...

     

    Je ne sais pas vous, mais moi, j'adore cette carte ... et elle a plu également à son destinataire ... 

    Tant mieux ... c'est le but, non ?


  • Commentaires

    1
    sunny1950
    Mercredi 23 Septembre 2020 à 07:15

    Super jolie carte qui a du faire plaisir !!

    Bisous !

      • Jeudi 24 Septembre 2020 à 19:12

        Ouiiiiiiiiiiii Sunny ... Elle a plu. Bises.

    2
    Mercredi 23 Septembre 2020 à 07:39

    C'est une très belle carte. Bises.

      • Jeudi 24 Septembre 2020 à 19:13

        Merciiiiiiiiiiiiiii ... Bonne fin de semaine.

    3
    Mercredi 23 Septembre 2020 à 20:34

    excellent avec ce vieux loup de mer !!!

      • Jeudi 24 Septembre 2020 à 19:13

        Je l'adoreeeeeeeeeee Sandrine ... Des bises tout plein ... 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :