• Un sketch ...

    ... à la chaîne sur "A vos cartes" le mois dernier ... Une ambiance exotique bien dans l'air du temps et qui n'est pas pour me déplaire ... La voici ...

    Un sketch ...

    Un sketch ...

    Un sketch ...

    Un sketch ...

    Un sketch ...

    Un sketch ...

    (Papier Action - Dies feuilles SU et Kési'art - Ruban Ficelle tressé SU - Découpe ovale SU et ronds SG - Tampon texte SG).

    D'après ce sketch attrapé ... 

    Un sketch ...

    Je ne sais pas vous, mais moi je l'adore ... tout comme la destinataire ... Tant mieux ... 


  • Commentaires

    1
    sunny1950
    Dimanche 7 Juin 2020 à 08:10

    Super jolie carte bien dans l'ambiance exotique !!!

    Bon dimanche bisous ! 

      • Dimanche 7 Juin 2020 à 22:25

        Merci Sunny ... Plein de bises à toi.

    2
    Dimanche 7 Juin 2020 à 17:37

    Oh oui, je l'ai aperçue sur facebook. Elle est superbe. Le ruban de jute apporte une touche exotique qui colle parfaitement à ton thème. C'est vraiment très réussi. Bravo

      • Dimanche 7 Juin 2020 à 22:26

        Merci Ciléa ... Oui, top ce ruban, je l'adore aussi ... Plein de bises.

    3
    mimichenico
    Dimanche 7 Juin 2020 à 22:01
    Carte très originale. Bisous
      • Dimanche 7 Juin 2020 à 22:26

        Merciiiiiiiiiiiiii ... Mille bises ... 

    4
    Lundi 8 Juin 2020 à 13:26

    Très très jolie carte Vivi ! Je suis fan de ces troutrous et de ce combo. Bisous, bisous.

      • Lundi 8 Juin 2020 à 21:26

        Merciiiiiiiiiiii Maria ... Oui, sont trop mimis ces troutrous ... Bises et bonne soirée ... 

    5
    Lundi 8 Juin 2020 à 16:57
    Ta carte exotique nous fera-t- elle revenir le soleil par ici? En tout cas, elle est très belle!
      • Lundi 8 Juin 2020 à 21:29

        Merci Nadine ... Moi aussi j'espère que ce sera le cas ... J'ai froid !!!!!!!!! Hi, hi, hi ... Mille bises ...

    6
    Dimanche 21 Juin 2020 à 14:36

    Ravissante, le combo et les feuilles lui donnent un air de vacances !

      • Vendredi 26 Juin 2020 à 22:15

        Ouiiiiiiiiiii ... Je l'aime beaucoup aussi ... Merci ma belle ... Bon WE ... Bises.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :