• Une carte ...

    ... que j'ai eu beaucoup de plaisir à réaliser pour les 25 ans de ma filleule ... Et j'adore le résultat !

    Pour un défi "Bingo" sur le forum AVC en septembre ... 

    Une carte ...  

    Une carte ...

    Une carte ...

    Une carte ...

    Une carte ...

    Une carte ...

    Une carte ...

    Une carte ...

    (Tampons taches SU, scooter et fleurs des Ateliers de Karine et texte FD - Découpes chiffres SG et fanion FD - Fond aux encres Distress Oxyde).

    Et le bingo proposé :

    Une carte ...

    J'ai fait "carton plein" ... Elle vous plaît ?


  • Commentaires

    1
    colette pellet
    Mardi 12 Octobre 2021 à 22:08

    Oh j'adore, belle carte avec beaucoup de rose !!! et de feuilles !!! bonne soirée, bizzz Edwige

      • Mercredi 13 Octobre 2021 à 20:35

        Merciiiiiiii Colette ! Mille bises et bonne soirée.

    3
    Mercredi 13 Octobre 2021 à 07:10

    Ta carte est très belle. J'aime ton fond. Bises.

      • Mercredi 13 Octobre 2021 à 20:38

        Merci beaucoup Blogorel ... Bonne soirée à toi. Bisous.

    4
    mimichenico
    Mercredi 13 Octobre 2021 à 14:52

    comme d'hab, une jolie réalisation, bisous

      • Mercredi 13 Octobre 2021 à 20:38

        Mille mercis à toi ... Plein de bises.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :