• Une jolie ...

    ... inspiration en Janvier sur le forum Littlescrap ... Un brin de nostalgie ... Et voilà ma carte ... Un hommage rendu à ce loisir pratiqué par ma maman pendant tellement d'années ... Partagé par sa filleule, ma cousine, destinataire de cette carte ... Place aux images ... 

    Une jolie ...

    Une jolie ...

    Une jolie ...

    Une jolie ...

    Une jolie ...

    Une jolie ...

    (Papier et tampon des Ateliers de Karine - Esperluette et découpe sentiment 4enscrap - Demi-perles Artémio).

    D'après cette image proposée par Pimprenelle mon amie suissesse ...

    Une jolie ...

    Alors ... vous en pensez quoi ? 

    Et vous, vous tricotez ?


  • Commentaires

    1
    Mercredi 29 Janvier 2020 à 23:02
    Cécile R

    Modernité et rétro se marient merveilleusement sur ta jolie carte  Plein de bises.

      • Jeudi 30 Janvier 2020 à 20:26

        Mille mercis Cécile ... Plein de bises en cette fin de semaine qui arrivent.

    2
    sunny1950
    Jeudi 30 Janvier 2020 à 05:21

    Super jolie carte ! Bises !

      • Jeudi 30 Janvier 2020 à 20:27

        Merci beaucoup ... Plein de bises.

    3
    Jeudi 30 Janvier 2020 à 10:28
    Elle est belle! Ce papier de fond on croirait un gros pull!
    Bisew
      • Jeudi 30 Janvier 2020 à 20:27

        Vouiiiiiiiiiiiiii ... je l'adore aussi ... Merci beaucoup Nadine ... Bises tout plein.

    4
    Lolotte Chipote
    Jeudi 30 Janvier 2020 à 18:44

    Waow trop chouette cette carte.

    Le tricot c'est de temps en temps. Mais ça me prend énormément de temps et je m'en lasse vite... Mais j'y reviens chaque année.

      • Jeudi 30 Janvier 2020 à 20:30

        Incontournable du DIY toi aussi ... Merci Lolotte ... Plein de bises pour cette fin de semaine.

    5
    mimichenico
    Jeudi 30 Janvier 2020 à 20:53
    J aime beaucoup ce papier tricot... Tu en as déjà fait une autre avec ce même tricot..... Bisous
      • Mercredi 5 Février 2020 à 21:23

        Ouiiiiiiiiii ... et d'autres encore à venir ... Merci à toi ... Bises.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :