• Une mise à l'honneur ...

    ... en Janvier sur Littlescrap et c'est cerise qui a été choisie ... N'ayant pas de blog, elle nous a proposé un "jeu de dés" ... La combinaison de chiffres nous proposait des consignes pour réaliser notre carte ... J'ai obtenu la combinaison suivante : "1-6-3" avec les consignes "Embossage à froid/chaud-Carré/Rond-Ruban/couture vraie ou fausse" ... Voilà ma proposition ... 

    Une mise à l'honneur ...

    Une mise à l'honneur ...

    Une mise à l'honneur ...

    Une mise à l'honneur ...

    Une mise à l'honneur ...

    (Embossages Action et SU - Découpe couture, étiquette, branche et poinsettia 4enscrap - Tampon SG).

    J'ai lifté une carte mais je ne sais plus où ... OUPS ... 

    Vous aimez ?


  • Commentaires

    1
    sunny1950
    Mardi 18 Février 2020 à 07:54

    Oui j'adore tout en douceur !!! Bises !

      • Mardi 18 Février 2020 à 21:53

        Merciiiiiiiiiiiiiiiii ... Et merci tout plein pour celle reçue dans ma BAL aujourd'hui ... Trop belle et roseeeeeeeeee ... Plein de bises Sunny ... 

    2
    mimichenico
    Mardi 18 Février 2020 à 08:12
    La fleurs est magnifique et met le papier en valeur... Bisous
      • Mardi 18 Février 2020 à 21:54

        Merci tout plein ... Bises ... 

    3
    Lolotte Chipote
    Mardi 18 Février 2020 à 08:57

    Moi, je l'adore ta carte.

    Le rose, le blanc, le kibrille, la couture.

    Elle a tout pour me plaire.

      • Mardi 18 Février 2020 à 21:54

        Ouiiiiiiiiiiiiii Lolotte ... Merci ma belle ... Des bises.

    4
    Mardi 18 Février 2020 à 09:17

    C'est super joli, j'adore, l’embossage est magnifique. Comme ça a l'air sympa votre jeu de dés, si j'avais plus de temps je viendrais bien vous rejoindre.....un jour peut-être ! Bisous Vivi.

      • Mardi 18 Février 2020 à 21:58

        Un défi spécial mais pas récurrent sur ce blog-là ... Merci Martine ... Plein de bises.

    5
    Mercredi 19 Février 2020 à 14:20

    hummm ! ta carte est superbe et douce , jolis embossages !!

      • Jeudi 20 Février 2020 à 19:26

        Merci tout plein ... Bises Sandrine ... 

    6
    Mercredi 19 Février 2020 à 16:35

    Une superbe carte!

      • Jeudi 20 Février 2020 à 19:26

        Merci beaucoup Nadine ... Bisous, bisous ...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :