• Une nouvelle carte !!!

    Coucou,

    C'est super les week-ends prolongés !!! On peut s'adonner à notre loisir préféré !!! Et c'est bien le cas pour moi !!! Voici donc une nouvelle carte que je trouve très belle !!! Je l'ai faite pour le challenge "Blog à lifter" du forum "LittleScrap". On nous donne l'adresse d'un blog, on y choisi une réa et on la lifte (on prend modèle dessus). J'ai trouvé une carte très jolie qui m'a fait penser aux 50 ans de mariage de mes beaux-parents à la fin du mois et du coup je l'ai liftée pour eux.

    Voici la carte choisie :

     Une nouvelle carte !!!

    Et la mienne :

     Une nouvelle carte !!!

    Zoom détails :

     Une nouvelle carte !!!

     Une nouvelle carte !!!

    Une nouvelle carte !!!

    Papier calque écolier, bristol blanc, chute October Afternoon et papier-peint effet bois. Classeur gauffrage Stampin'Up. Embellissement Toga embossé avec poudre blanche. Strass Rayher. Stickers Starform. Tampon mot Artémio. Encre versafine "Vintage Sépia". Coeur récup cadeau magazine. Ficelle Baker Twine My Mind's Eye naturelle. Bouton et napperon cuisine récup.

    Voilà, vous en pensez quoi ???

    A bientôt ??? 


  • Commentaires

    1
    Samedi 3 Novembre 2012 à 18:21

    Hyper chics !!! J'adore !

    Bises Cathy

    2
    Vivi85 Profil de Vivi85
    Samedi 3 Novembre 2012 à 18:39

    Merci Cathy !!!

    Bizzzzz Edwige.

    3
    mimichenico
    Dimanche 4 Novembre 2012 à 17:01

    éblouissant, comme d'hab...

    bisous chantal

    4
    Vivi85 Profil de Vivi85
    Dimanche 4 Novembre 2012 à 18:38

    Merci  !!!

    Bisous. 

    5
    Jeudi 8 Novembre 2012 à 18:37

    ta carte est superbe, j'aime sa légèreté ! bravo edwige !

    6
    Vivi85 Profil de Vivi85
    Jeudi 8 Novembre 2012 à 20:54

    Merci Sableturquoise !!! Contente que tu passes par ici !!!

    Bises. Edwige.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :