• Une petite carte ...

    Bonsoir,

    ... pour souhaiter bon vent à une de nos collègues médecin qui change d'horizon ... alors en souvenir d'une belle collaboration, voilà ce que je lui ai préparé, dans des tons très printaniers :

    Une petite carte ...

    Une petite carte ...

    Papiers My Mind's Eye collection "Fiddlesticks", bristol rose et blanc. Dies étiquette et chevron "4enscrap". Tampon Kési'art. Stylo gel violet. Mousse 3 D.

    Et voilà pour ce soir !!! A bientôt ???


  • Commentaires

    1
    mimichenico
    Mardi 23 Avril 2013 à 13:57

    carte pleine de fraîcheur

    bisous

    chantal

    ps: tout va bien, j'ai commencé hier les allés et retours

    2
    Vivi85 Profil de Vivi85
    Mardi 23 Avril 2013 à 16:01

    Merci ma belle !!!

    Bon courage ... je pense à toi !!!

    Bises.

    Edwige.

    3
    Vendredi 26 Avril 2013 à 16:54

    elle est douce ta carte, j'aime bcp !

    4
    Vivi85 Profil de Vivi85
    Dimanche 28 Avril 2013 à 21:23

    Merci Sable !!!

    5
    Samedi 4 Mai 2013 à 21:52

    Très jolie carte, bravo.

    6
    Vivi85 Profil de Vivi85
    Samedi 4 Mai 2013 à 21:59

    Merci Adrigane, Athéna !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :