• Une tite carte passée inaperçue ...

    ... et que j'ai oublié de poster par ici. Destinée à une copine pour son anniv' le 26 mars dernier. Je l'aime beaucoup avec son p'tit air vintage sans vraiment l'être. Je me suis inspirée d'une carte trouvée sur Internet :

    Et que voilà : 

    Une tite carte passée inaperçue ...

     

    Pour répondre au challenge inspiration de Littlescrap de ce mois-ci avec la photo suivante : 

    Et ma carte : 

    Une tite carte passée inaperçue ...

    Une tite carte passée inaperçue ...

    Une tite carte passée inaperçue ...

    Une tite carte passée inaperçue ...

    J'ai changé les étoiles du plafond en ronds cousus ... les ronds en coeurs et carton ondulé pour faire le trio ... le ruban renvoie au fil de la suspension ... et j'ai aussi inversé le sens ... ça va ... vous n'êtes pas trop perdu(e)s ???

    Alors, vous en pensez quoi de votre côté ? 

    Un grand Merci à Nicole PRAUD passée par ici il y a quelques jours et qui m'a laissé un très gentil petit mot sur ma boite mail ! Vous êtes la bienvenue par ici Nicole ... et encore merci.

    A bientôt ?


  • Commentaires

    1
    mimichenico
    Dimanche 20 Avril 2014 à 20:58

    j'ai compris toutes tes explications!!!!

     et prends courage pour la suite

    bisous

    2
    Dimanche 20 Avril 2014 à 21:02

    Merci Chantal et ... je suis sage !!! Bisous à toute la famille !!! 

    3
    Dimanche 20 Avril 2014 à 22:54

    Trop belle ! :) J'espère que tu as passé un bon dimanche de Pâques. J'espère aussi que tu souffres moins.

    bisous

     

    4
    Lundi 21 Avril 2014 à 14:52

    Merci karilou ... j'espère que tu n'es pas trop fatiguée de ton dimanche et que tu en as bien profité. 

    Bisous.

    5
    Lundi 21 Avril 2014 à 18:54

    elle est superbe ta carte !!! j'aime beaucoup

    6
    Lundi 21 Avril 2014 à 19:02

    Merci Vanilleco !!! Bises.

    7
    Mardi 22 Avril 2014 à 10:53

    dommâge ... pas mon anniv .... sinon, elle me plaisait tellement !!!!

    8
    Mardi 22 Avril 2014 à 11:16

    LOL !!!! J'en ai réservé une autre pour toi ... j'espère qu'elle sera à la hauteur de tes attentes !!! Bises.

    9
    Jeudi 24 Avril 2014 à 23:15

    superbe mais je dirai comme d'habitude bravo


     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :