• Vacances de ...

    ... Printemps vendénnes pour ma copine de forum "A vos cartes" Chabracadabra venue passer une semaine aux Sables d'Olonne début avril. Coïncidant avec une journée de repos pour moi, j'ai réussi à trouver un peu de temps pour que nous puissions nous rencontrer autour d'un chocolat viennois en terrasse sur le Remblai avec un magnifique soleil. L'occasion également d'échanger une cartounette et quelques babioles ... de scrap forcément !

    Ma carte réalisée pour le "défi des modos" avec deux inspirations sur ce même forum de ce même mois ... 

    Vacances de ...

    Vacances de ...

    Vacances de ...

    Vacances de ...

    (Papiers Action et bazill - Découpes fond Kési'art, feuilles Simply-Graphic, fleur La Fée du scrap - Bouton et fil de lin SU - tampon 4enscrap).

    Voilà la photo proposée pour l'inspiration ... d'où le papier de fond sur ma carte ... 

    Vacances de ...

    et la carte qui m'a inspirée ... vue chez Hibiscrap ... 

    Vacances de ...

    et ce que j'ai reçu de la part de Victoria/Chabracadabra ... 

    Vacances de ...

    Vacances de ...

    Sympa cet échange ... et on a tellement discuté qu'on a oublié de faire un selphie ! LOL ... 

    Et la seconde carte réalisée pour ce challenge ... 

    Vacances de ...

    Vacances de ...

    Vacances de ...

    Vacances de ...

     La photo proposée pour l'inspiration n°2 ...

    Vacances de ...

    Toujours inspirée par la carte d'Hibiscrap et toujours les mêmes fournitures ... 

    Et pour vous ... Une préférence ?


  • Commentaires

    1
    sunny1950
    Samedi 19 Mai 2018 à 19:35

    Super jolies ces cartes et tu as été bien gâtée !!!

    Bises !

      • Samedi 19 Mai 2018 à 20:59

        Ouiiiiiiiiiii ... Merci Sunny ... aussi rapide dans la création que dans le postage de commentaire chez les copines ! Bisettes.

    2
    Rabia
    Samedi 19 Mai 2018 à 20:39

    J'aime bien tes cartes surtout la première avec son bouton orange pour le contraste. Mais ce soir c'est la carte de Victoria qui me fait craquer, j'aime beaucoup la mise en scène.

      • Samedi 19 Mai 2018 à 21:01

        Ouiiiiiiiii Rabia ... une superbe carte marine reçue ... J'adore moi aussi ! 

        Et merci pour les si jolis flamands roses reçus hier dans ma BAL ... Une très belle surprise qui m'a fait énormément plaisir ... Je n'ai pas dit mon dernier mot ... wink2   sarcastic 

        Bisous pour le WE ensoleillé qui s'annonce.

    3
    Samedi 19 Mai 2018 à 20:49

    Une préférence pour la 2 éme.
    Bonne soirée.
    Bises.

      • Samedi 19 Mai 2018 à 21:02

        Merci à toi Nounoumade ... Bises ... 

    4
    mimichenico
    Samedi 19 Mai 2018 à 21:53

    encore de jolies réalisations, bisous

      • Lundi 21 Mai 2018 à 22:33

        Merciiiiiiii ... bisous, bisous.

    5
    Dimanche 20 Mai 2018 à 08:13

    Ohhh ça me fait tout chaud au coeur que tu aies lifté une de mes cartes. Merci beaucoup Edwige ^^ Mon coeur balance pour la 1ère avec son joli papier de fond rose aquarellé "fleuri". Bisous bisous et bon dimanche

      • Lundi 21 Mai 2018 à 22:35

        Mise à l'honneur méritée Chloé ... et contente que mes versions te plaisent également ... Bises ma belle ... 

    6
    Gwen
    Lundi 21 Mai 2018 à 14:48
    Très joli tout Ça! Superbes papiers joliment mis en valeur.
      • Lundi 21 Mai 2018 à 22:36

        Merciiiiiiiiiiiiiii Gwen ... Bisettes et bonne semaine.

    7
    Jeudi 24 Mai 2018 à 21:18
    2 ravissantes cartes avec un petit faible pour la 2ème !
      • Lundi 28 Mai 2018 à 21:11

        Merci à toi Magy ... Différentes malgré la similitude ... Mille bises ...

    8
    Samedi 26 Mai 2018 à 23:05

    Très bel échange ! Bise

      • Lundi 28 Mai 2018 à 21:11

        Mille mercis Dani ... Des bises.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :