• Visuel de Crop ...

    Bonsoir,

    ... Pas de cartes, pas de pages, ... ben quoi alors ???? Un visuel de crop. J'en ai vaguement parlé il y a quelques temps. J'ai à nouveau participé à un atelier en crop à Venansault le 5 octobre dernier. Une seule journée cette fois-ci et j'avais opté pour le projet de Peg ... je l'adore ! Elle a une pêche d'enfer et ses projets sont superbes ! Diplômée de l'école lyonnaise de scrap, elle a des idées à revendre et une vraie fibre artistique !!! Elle vient d'ouvrir son nouvel espace atelier / magasin au 3, place du Point du Jour à La Roche sur Yon. Un endroit très agréable et agencé avec beaucoup de goût. N'hésitez pas à y faire un tour. Si tu passes par ici Peg ... . Bref, je n'ai pas encore fini mon album ... d'autres projets, plus urgents en ce moment, mais je vous montre juste un aperçu de ce que vous pourrez découvrir plus tard. Voilà les images :

    Visuel de Crop ...

    Visuel de Crop ...

    Sur chaque photo du montage, l'album du haut est celui de Peg, et dessous, la même page de mon album, en cours de création. Les papiers utilisés sont de chez Authentique, collection "Renew". TROP SUBLIMES !!!

    Alors, cela vous donne envie ? Il faudra patienter pour la suite ... je suis en pleine préparation de la fête anniversaire des "50 ans" de mon mari que l'on va célébrer le 1er novembre prochain. Encore des choses à voir plus tard. A bientôt ?


  • Commentaires

    1
    Jeudi 24 Octobre 2013 à 21:52

    jolis aperçu, quelle veinarde , vivi, encore une crop !

    2
    Jeudi 24 Octobre 2013 à 21:57
    3
    mimichenico
    Vendredi 25 Octobre 2013 à 14:58

    depuis quelques jours je ne peux pas me connecter à ton site!!!!

    je viens de trouver une autre porte....

    superbe, j'attends la suite moi aussi

    à lundi

    bisous et aussi à Bruno, déjà 50 ans!!!!

    te rappelles tu ta réflexion il y a quelques années?????

    chantal

    4
    Vendredi 25 Octobre 2013 à 19:39

    Merci !!! Désolée pour la connexion au site mais suis pas sûre que cela vienne du lien ... Y'a des fois des bugs non explicables !!! Quant à la réflexion ... je ne m'en souviens plus mais peut-être que je vais dormir avec un vieux désormais ??? Sinon, rafraîchis-moi la mémoire !!! LOL !!!

    Bisous.

    Edwige.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :