Par Vivi85
... Et voilà la seconde partie des défis du Calendrier de l'Avent du forum ABDC ... mais pas la fin des cartes de Noël ou de Vœux puisque j'avais commencé à en faire dès novembre ... vu le nombre, pourtant réduit au maximum cette année.
Pour le J13, Fibul (Adeline) nous demandait de réaliser une carte à partir d'un grille de "Bingo". J'ai pris les éléments de la 1ère ligne et de la 1ère colonne ... et ça donne ça :
(Tampon digital Fillette AAL&Create, Textes SG et 4enscrap - Pochoirs Flocon, Ecriture, Etoile FD et autres - Découpes Chiffres SG et Flocons - Dentelle autocollante - Fond matrice Timbres offerte par Aquacarole à mon anniversaire).
D'après cette grille :
*********************
A J14, Natyf nous demandait de faire un Marque Pages. J'ai réalisé un duo dont une version plutôt printanière pour terminer une série "Quatre Saisons" offert à une lectrice qui collectionne ce type d'objet. Le voici :
(Papiers TOGA - Dots Késiart - Découpes Feuillages SU et Pince FD - Pompon Craft Design).
Inspiré par celui-ci :
Le second, totalement de saison :
(Tampons de L'Encre et L'Image - Pochoir FD - Fil de coton - Papier vieux livre récup).
********************
J15 m'a inspiré plusieurs créations réalisées pour d'autres défis sur d'autres forums. Fibul (Adeline) nous proposait de faire une "Pochette à Gourmandises" pour y glisser "Infusion-Chocolat-Bonbon de nougat" et que j'ai ensuite placés sur la table de Noël pour chaque convive.
Voici les miennes :
(Papiers Craft Sensations - Découpes SG du CA 2024 et autres).
La totalité :
Le tuto ICI
****************
A J20, Irène nous proposait un autre tuto bien sympathique pour créer une carte escalier. Je l'ai un peu adapté et ajouté des pochettes pour y glisser une carte cadeau.
(Papiers et Image Craft Sensations).
Le Tuto ICI
***************
A J21, Alice proposait les consignes "Kraft-Rouge-Cadeau-Pochoir" ... J'ai fait une IBC pour changer ... et échanger LOL.
(Pochoir Create Kate - Gnome du J21 CA du Comptoir du Scrap).
***************
Pour le J22 et son défi "express" en 1h30, c'est PPS qui nous demandait de faire 3 IBC avec des chutes de papiers et autres. Ses exemples au style "Vintage" m'ont emballée et j'ai fait de même pour mon trio.
*******************
J23 nous découvrions le défi de Kinna et une très jolie image d'Inspiration dans laquelle il fallait choisir au minimum trois éléments à mettre sur notre création. Je suis restée sur le format IBC et j'aime bien le rendu.
(Découpe Poinsettia 4enscrap - Tampon Texte SG - Pochoir Etoiles FD - Peinture pailletée 3D Izink - Papier Texture neige SU).
D'après cette image ... J'y ai pioché le Rose - la Fleur - les Etoiles - le Doré ... et l'ambiance toute douce.
Alors ... toujours là ?
Votre verdict ?
Thème Magazine © - Hébergé par Eklablog