Eklablog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Header cover

Joyeux Anniversaire ... 25

... Et aujourd'hui c'est la scrappeuse Minetourdi qui était la destinataire de cette carte réalisée la semaine dernière à l'occasion de la Journée du Bonheur mise en avant sur notre forum "Au Bonheur des Cartes".

Heidi nous proposait de jouer au Tiercé à choisir de 1 à 9 ... à n'utiliser qu'une seule fois en cas de plusieurs participations. J'ai fait ma carte avec la combinaison suivante "4-8-9" qui cachait les consignes "Vrai bois - Page de Livre - Timbre" ... J'ai utilisé un fond patouille réalisé pour un défi de Yolande sur "Le Potager créatif" il y a quelques mois et qui attendait sagement sur ma table de scrap d'être mis en scène, un embellissement fleuri en bois qui dormait dans un tiroir depuis un moment, ainsi qu'un timbre récupéré sur une enveloppe reçue la semaine précédente. Pour une carte bien de saison ! Allez, je vous montre le résultat :

(Fond réalisé avec des encres IZINK et du Gesso - Tampons Fillette et Texte AAALL&Create - Colorisation PRO Markers - Embellissement bois Artémio - Timbre et Papier livre de récupération).

Alors, elle est mimi ma jardinière en herbe, non ?

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
J'adore , ta carte est trop jolie ! avec cette petite jardinière rigolote ! je kifffe vraiment cette série de tampon,s .
Répondre
V
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Sandrine. Mille bises pour toi.
P
Elle est trop mignonne cette demoiselle!
Répondre
M
J’aime cette poupette <br /> en train de jardiner !! C’est moi ces derniers jours ! On rajoute les courbatures !! 🤪 Bizzz !<br /> Magy
Répondre
V
LOL ... c'est vrai qu'elle ne s'en plaint pas ... Merci, bisoous.
F
Oh que oui qu'elle est Mimi ta petite jardinière... j'adore ce coté fun et décalé unique à ces designs et tu as su t'approprier parfaitement cet univers. bisous
Répondre
V
Mille mercis Fibul ... Plein de bises pour toi et ta journée malgré le timide retour du soleil.
M
Elle est craquante cette poupette et bien entourée avec ces jolies couleurs et ces fleurs originales!
Répondre
V
Merciiiiiiiiiiiiii ... bises ma belle.
M
trop mignonne , j'aime beaucoup ces petits personnages, bravo, bisous
Répondre
V
Merciiiiiiiiiiiii ... Bisouilles.
R
Oh j'adore ! Trop trop belle ! Trop craquante cette nouvelle poupette ! Bravo !<br /> Bisous !
Répondre
V
Merciiiiiiiiiiiiiii ... Bisettes.
P
Superbe carte !! tout y est pour annoncer le printemps ! bisous
Répondre
V
Yes Paty ... Merci à toi. Bisous.
M
Une carte bien sympa et joliment colorée<br /> bonne journée<br /> bnisous
Répondre
V
Merci, merci, merci ... Bises et bonne soirée.
Y
Ta carte est superbe, Edwige !!!<br /> Bises
Répondre
V
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii ... Bisous ma belle.
C
Toute mimi cette jardinière qui de toute évidence a la main verte ! Bises
Répondre
V
Yesssssssssssss cloclo ... Merci à toi. Bisous.
B
Oui, elle est très mimi et ta carte aussi! Bises.
Répondre
V
Merci à toi blogorel. Bises.
M
Une poupette jardiniere parfaite , sur un beau fond , tout sertva qui c'est attendre hi hi hi.<br /> Bizz Mu
Répondre
V
Yessssssssssss Mu ... LOL ... Bisettes.