Par Vivi85
... je coupe, je colle, je cherche des idées, je place, je change de place, je tamponne, je patouille, je me tache les doigts ... voilà ce qu'est le scrap !!! On se croirait en maternelle !!! Par contre, je vais vous décevoir car il va falloir attendre un peu avant de tout voir ... les personnes concernées n'ayant pas encore reçu leurs créations. Pas de panique !!! J'ai tout de même quelque chose à vous dévoiler ... une carte de félicitations pour la naissance de la seconde fille de notre prof de danse ... Billie. Bébé qui a décidé de mettre le nez dehors avec quasi 2 mois d'avance !!! Mais tout va bien !!!
Allez, c'est parti :
Petit zoom détails ...
Papiers bristol blanc, My Mind's Eye collection "Lost and Found" que j'adore ... Plaque d'embossage Cuttlebug. Fleurs, perles et rubans rayher, prima. Tampons Toga et La Scraposphère. Encre Distress.
Y aurait-il autre chose à voir ??? Je vais chercher dans mes archives si je trouve ...
Une carte envoyée il y a deux ans à une amie :
Papiers Canson, Basic Grey collection "Wisteria". Embossage, die cuts Cuttlebug et Marianne Design. Dentelle récup. Image 3 D magazine 'Cartes 3 D" ainsi que l'idée de la réalisation.
Et voilà ... A bientôt ???
Thème Magazine © - Hébergé par Eklablog