• Bienvenue ... 13

    ... A Nadia arrivée en Août dernier chez ma collègue ... 3ème petite fille de la famille ... Avec une carte réalisée pour le WCMD (World Carte Making Day) qui a lieu aux alentours du 6 octobre. Les filles d'ABDC nous demandait de réaliser quatre cartes avec des Masking-Tape utilisés de quatre façons différentes. Ici, j'ai collé le MT sur du papier que j'ai ensuite découpé avec des dies. C'est le cas du chapeau, du bavoir et du body sous la robe ... Place aux images ...

    Bienvenue ... 13

    Bienvenue ... 13

    Bienvenue ... 13

    Bienvenue ... 13

    Bienvenue ... 13

    (Toute en SG).

    La preuve en image :

    Bienvenue ... 13

    D'après la carte de Nécureuil vue sur le site de SG :

    Bienvenue ... 13

    Trop belle, non ?


  • Commentaires

    1
    mimichenico
    Vendredi 24 Novembre 2023 à 16:20

    oui...elle est trop mimi....bisous

      • Vendredi 24 Novembre 2023 à 22:10

        Merciiiiii ... Bises et bonne soirée.

    2
    Samedi 25 Novembre 2023 à 11:54

    Mais comme cette carte est mignonne. Je fonds littéralement.

    Gros bisous ma Vivi.

      • Jeudi 30 Novembre 2023 à 19:02

        Ohhhhhhhhh merci ma Lolotte ! Gros bisous et bonne soirée.

    3
    Samedi 25 Novembre 2023 à 12:12

    cromimi !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :