• Bienvenue Bébé !!!

    Bonsoir,

    On change un peu de thème ce soir !!! Voici deux cartes faites à l'occasion de naissance de bébés dernièrement. Je me suis inspirée de cartes faites par Christine B que j'adore !!! Deux cartes similaires car j'ai utilisé les mêmes papiers, en inversant juste le papier de fond. Allez, je ne vous fais pas plus attendre !!! Les voilà :

    La n° 1 : 

     Bienvenue Bébé !!!

     Bienvenue Bébé !!!

     

    La n° 2 :

     Bienvenue Bébé !!!

     Bienvenue Bébé !!!

    Papier bristol blanc, Kraft, et Little Yellow Bicycle. Ficelle lin cuisine et boutons récup. Découpe Doudou Toga.

    Bon, voilà pour ce soir !!! J'espère que cela vous plaît !!!! A bientôt ??? 


  • Commentaires

    1
    Marie 85
    Lundi 19 Novembre 2012 à 21:55

    comment veux-tu que tes réalisations ne nous plaisent pas elles sont magnifiques - bises à demain

    2
    Vivi85 Profil de Vivi85
    Lundi 19 Novembre 2012 à 22:14

    Merci Marylène !!! A demain soir !!!

    Bises. Edwige.

    3
    mimichenico
    Mardi 20 Novembre 2012 à 16:18

    que dire de plus!!!! rien, sublime

    bisous

    chantal

    4
    Vivi85 Profil de Vivi85
    Mardi 20 Novembre 2012 à 23:38

    Merci Chantal !!!

    Bises. Edwige.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :