• Bingo/Combo ...

    Pour une de mes collègues née en Janvier ... et devinez quoi ? ... J'ai ressorti mon poinsettia ... ou plutôt je l'ai attrapé sur ma table de scrap car il n'est jamais bien loin ... C'est Karine sur AVC qui nous proposait un bingo de consignes à associer à un combo imposé ... J'ai choisi la ligne et me suis permise de lifter une merveille de carte de Célinette copine de forum sur Littlescrap ... Et voilà ma version :

    Bingo/Combo ...

    Bingo/Combo ...

    Bingo/Combo ...

    Bingo/Combo ...

    Bingo/Combo ...

    (Papier imprimé Action - Découpe poinsettia et branchage 4enscrap - Découpe branche à boules Simply Graphic - Tampon de fond FD et texte SU).

    D'après ce bingo ...

    Bingo/Combo ...

    ... et ce combo ... 

    Bingo/Combo ...

    et la magnifique carte de Célinette ...

    Bingo/Combo ...

    Trop belle, n'est-ce-pas ? 


  • Commentaires

    1
    Mardi 11 Février 2020 à 23:16
    Cécile R

    Ne le range pas ton poinsettia, tu fais de si jolies cartes avec ^^ et tan pis si la saison passe . Plein, de bises

      • Samedi 15 Février 2020 à 21:53

        Ohhhhhhhhhh merci Cécile ... ça me touche ... Plein de bises ...

    2
    sunny1950
    Mercredi 12 Février 2020 à 05:54

    Magnifique carte j'adore ton poinsettia que tu as l'art de l'accommoder à ta sauce !!

    Bonne journée bises !

      • Samedi 15 Février 2020 à 21:54

        T'es mimi Sunny ... Merci tout plein ... Bisous ... 

    3
    Mercredi 12 Février 2020 à 07:16
    celinnette
    Ta carte est superbe!!!Merci beaucoup d’avoir lifté ma carte
      • Samedi 15 Février 2020 à 21:54

        Avec plaisir Célinette ... Merci tout plein ... 

    4
    Mercredi 12 Février 2020 à 19:21

    splendide et ce tampon de fond hiver , vraiment chouette !!!

      • Samedi 15 Février 2020 à 21:57

        Merci Sandrine ... Je l'utilise pas assez souvent ce tampon de fond et pourtant il est trop beau ... Bises.

    5
    Mercredi 12 Février 2020 à 21:19

    Une très belle carte avec cette jolie fleur de poinsettia !

      • Samedi 15 Février 2020 à 21:58

        Merci Magy ... Des bises pour le WE ... 

    6
    mimichenico
    Jeudi 13 Février 2020 à 11:45
    Super et j aime beaucoup le message derrière la fleur. Bisous
      • Samedi 15 Février 2020 à 21:58

        Merciiiiiiiiiiiiiii ... Bises.

    7
    Vendredi 14 Février 2020 à 22:04

    J'ai jamais acheté ce dies la chez 4enscrap mais à chaque fois que je le vois j’arrête pas de me dire qu'il est top.
    En tout cas elle est juste splendide ta carte !

      • Samedi 15 Février 2020 à 21:59

        Merci, merci Victoria ... J'ai attendu longtemps moi aussi ... Pas de regrets ... Bises.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :