• ça continue ...

    Bonsoir,

    Alors que les challenges sur Littlescrap battent leur plein ... je suis lâchée dans les temps !!! N'ai pas pû carter depuis mardi à cause de ma pseudo-grippe !!! J'ai un retard fou !!! Demain, c'est la reprise. J'ai donc abandonné une fois de plus le cours de danse de ce soir afin de garder le peu d'énergie pour assurer demain. On continue avec le thème de fin d'année ... voilà les cartes de voeux de 2011 :

    ça continue ...

    ça continue ...

    ça continue ...

    ça continue ...

    ça continue ...

    ça continue ...

    ça continue ...

    Papier Basic Grey comme hier, cartes de visite rouges, vertes, et ivoires. Embellissements même collection. Police ordinateur.

    Et voilà ... je vais me coucher !!! A bientôt ???


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :