• Concours, Défi n° 3 ...

    ... Cette fois, il fallait réaliser une page à partir d'un combo de couleurs que j'ai trouvé superbe !!! Et pour une fois, ce n'est pas ma fille qui est à l'honneur !!! LOL !!! J'ai trouvé cette photo (avant le défi), pile dans les couleurs, sur Pinterest ... une vraie mine d'or pour l'inspiration créatrice !!! Allez, je vous le montre ce combo :

    Vert, Rose pâle, Rose, Beige, Marron.

     

    Et voici ma page :

    Concours, Défi n° 3 ...

    Concours, Défi n° 3 ...

    Concours, Défi n° 3 ...

    Concours, Défi n° 3 ...

    Concours, Défi n° 3 ...

    Concours, Défi n° 3 ...

    Papiers Toga collection "Au jardin", Bristol blanc. Demi-perles et Strass Prima. Encre de chine, Glimmer Mist. Die Kési'art. Fil, napperon, compresse récup. Alphabet rub-on. 

    Et voilà, encore merci pour vos passages et vos commentaires si sympathiques. A bientôt ?


  • Commentaires

    1
    Jeudi 30 Janvier 2014 à 22:11

    Des roses de Noël dans la neige, une belle photo un beau combo et ton talent voilà les ingrédients pour une page magique j'adore cette douceur

    je me régale merci

    2
    Vendredi 31 Janvier 2014 à 08:50

    ooooooooooooooooooooh! quelle délicate poésie , j'adore, j'adore !!! 

    et ce titre est joli aussi !

    bravo viviiiiii !!!!

    3
    Vendredi 31 Janvier 2014 à 18:49

    Merci les filles !!! 

    4
    mimichenico
    Vendredi 31 Janvier 2014 à 20:39

    je n'ai rien à rajouter, tout est dit!!!!!!

    bravoooooooooooooo

    bisous

    5
    Vendredi 31 Janvier 2014 à 20:46

    Merci Chantal !!! 

    6
    Samedi 1er Février 2014 à 01:32

    Très belle page, bravo. Bises.

    7
    Samedi 1er Février 2014 à 15:21

    Merci beaucoup Athéna !!!

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :