• Joyeux Anniversaire ... 17

    ... Avec un retour à la "normale" pour cette carte masculine réalisée pour le défi "Combo" que je proposais sur AVC en Janvier dernier. 

    Joyeux Anniversaire ... 17

    Joyeux Anniversaire ... 17

    Joyeux Anniversaire ... 17

    Joyeux Anniversaire ... 17

    Joyeux Anniversaire ... 17

    Joyeux Anniversaire ... 17

    (Toute en produits Action).

    D'après ce combo de couleurs :

    Joyeux Anniversaire ... 17

    Et ces cartes vues sur Pinterest :

    Joyeux Anniversaire ... 17

    J'aime beaucoup ... et vous ?


  • Commentaires

    1
    mimichenico
    Jeudi 2 Mai à 10:28

    originale et très jolie, bisous

      • Jeudi 2 Mai à 22:33

        J'aime beaucoup le rendu moi aussi ... Mille bises.

    2
    Dimanche 5 Mai à 23:43

    Bravo pour cette jolie carte dont j’aime le format allongé !

      • Lundi 6 Mai à 22:28

        Ouiiiiiiiiiii c'est sympa ! Merci Magy. Bisettes.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :