• De retour !!!

    Bonsoir,

    C'est un rapide coucou ce soir pour vous dire que je ne vous oublie pas mais j'ai attrappé un virus qui me met par-terre !!! Rhino-pharyngite carabinée avec douleurs/courbatures, frissons, et énergie à zéro (comme une grippe ... sans la fièvre) !!! Je suis la dernière de la famille à l'attrapper. Alors, je vous montre une carte postée ce jour pour l'anniversaire d'un copain dimanche (il n'est pas au courant de mon blog... donc pas de risque qu'il la voit avant) :

     

    De retour !!!

     De retour !!!

    De retour !!!

    Papiers My Mind's Eye collection "Stella Rose", Bristol blanc. Tampon Kési'art. Découpe étoile Spellbinders. Stickers chiffres dorés.

     

    Et voilà pour ce soir !!! Je pars me coucher désormais. J'espère que vous adhérez à cette nouvelle carte !!! A bientôt ????


  • Commentaires

    1
    Dimanche 25 Novembre 2012 à 21:34

    j'aime bcp ton choix de papiers !!! très jolie !!! bises cathy

    2
    Vivi85 Profil de Vivi85
    Dimanche 25 Novembre 2012 à 22:07

    Coucou Cathy,

    Te voilà de retour !!! Merci de ton passage et de ton gentil petit mot !!!

    Bises ... Edwige.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :