• Des petites cartes

    ... d'anniversaires cette fois !!!

    Des petites cartes

    Pour les 50 ans de notre ami Jean-Pierre ... liftée sur le magazine "cartes 3 D". Je l'aime beaucoup !!! Les papiers sont de chez Eline's design. Les dies de chez Marianne Design. Papier canson et dentelle de chez "Choupette" ma copine couturière !!!

    Des petites cartes

    Des petites cartes

    Toujours inspirée du même magazine, pour Nadine, l'année dernière. Papiers Basic Brey collection "Wisteria". J'utilise souvent les Paper pads, parfaits pour la carterie !!! J'espère que cela vous plaît ??? N'hésitez pas à me poster vos commentaires directement sur le blog !!!

    Allez, je vous souhaite une bonne soirée.

    "See you soon" ???

     

     


  • Commentaires

    1
    Martine B
    Mardi 22 Mai 2012 à 13:39

    Ouhhhhh ! Je suis éblouie par ton talent , ta créativité et ton sens de la communication .Bravo. Encouragements . Bisous <?XML:NAMESPACE PREFIX = O ?>


    Martine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :