• Des problèmes informatiques ... GRRRRR !!!

    Bonjour,

    Mon ordi portable est chez le docteur et mes photos sont dessus alors pas facile de poster les nouveautés !!! Heureusement que les vieilleries fonctionnent encore un peu !!! Du coup, je vais pouvoir vous poster des photos de cartes réalisées cet après-midi pour le forum "Littlescrap". N'hésitez pas à vous y inscrire si vous cartez en C&S. Donc, je vous poste une carte dont voici les consignes : "Réaliser une carte en Kraft, violet et blanc" :

    Des problèmes informatiques ... GRRRRR !!!

    Papiers kraft, bristol blanc, et Basic Grey collection "Plumeria". Die fleur Memory Box. Tampon Kési'art.

    Voilà pour ce soir ... à Bientôt ???


  • Commentaires

    1
    Mercredi 24 Octobre 2012 à 21:30

    Très clean & simple et pourtant si jolie :)) Trés réussit.

    Bisous.

    2
    Vivi 85
    Mercredi 24 Octobre 2012 à 21:32

    Merci Minouche !!!

    3
    Jeudi 25 Octobre 2012 à 20:53

    De très jolies cartes ... je reconnais une petite chute de papier !! Hi! Hi !!!!

    Bises Cathy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :