• Hier, j'ai ...

    ... brillé par mon absence par ici ... Et pour cause ! Hier soir, c'était CONCERT avec Patrick BRUEL ... 

    C'était juste une soirée MAGIQUE ... 

    Hier, j'ai ...

    Hier, j'ai ...

    Hier, j'ai ...

    Hier, j'ai ...

    Hier, j'ai ...

    Hier, j'ai ...

    Et voilààààààà ... Je suis encore un peu sur mon nuage ... Hi, hi, hi ... 

    Promis, demain je reviens avec du scrap ... 


  • Commentaires

    1
    Jeudi 25 Avril 2019 à 23:08

    Tu as du passer une soirée formidable !

    Bisous

      • Jeudi 25 Avril 2019 à 23:10

        C'était génialissime Laurence ... Un vrai "show-man" et un spectacle à couper le souffle ... J'ai kiffé grave !!! Bisouilles ma belle ... 

    2
    Jeudi 25 Avril 2019 à 23:11

    Reste sur ton nuage ça fait du bien

    Bisous

    3
    sunny1950
    Vendredi 26 Avril 2019 à 06:13

    Super  que tu te sois bien amusée !!! J'aime aussi beaucoup Patrick Bruel !!

    Bisous !

    4
    mimichenico
    Vendredi 26 Avril 2019 à 20:20

    oui reste sur ton nuage...bisous

    5
    Samedi 27 Avril 2019 à 08:24

    Patriiiiick cool  eh et si tu nous faisais une page ? Avec ces superbes photos ! Bisous Vivi.

    6
    Samedi 27 Avril 2019 à 13:24

    alors là je suis jalouse c'est mon chouchou depuis toujours son sourire est si craquant tu as du passé un super moment trop bien

      • Samedi 27 Avril 2019 à 20:39

        Un super spectacle ... A ne pas rater ... Moi aussi fan de lui avant même sa carrière de chanteur ... 

    7
    Samedi 27 Avril 2019 à 15:39

    Super, je vais le voir en fin d'année ! Bises

      • Samedi 27 Avril 2019 à 20:39

        Oh chouette ... ça vaut vraiment le coup ... Tu vas t'éclater c'est sûr ! Bises Maryse.

    8
    Samedi 27 Avril 2019 à 15:41

    Ohhh, trop la chance ! Il passe tout tout près de chez moi cet été lors du plus grand open-air de Suisse et Guillaume sera en Allemagne, alors sûre que j'irai ;-).

    Bisous ma belle

      • Samedi 27 Avril 2019 à 20:37

        Oh chouette ... ça vaut vraiment le coup ... Un super spectacle ... Bisous ma belle.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :